[Perdue] Furette putoisée lundi 31/10 soir à Vertou 44120

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Aurelie44

[Perdue] Furette putoisée lundi 31/10 soir à Vertou 44120

Messagepar Aurelie44 » 02 nov. 2011, 19:39

Bonsoir! Cela faisait tres longtemps que je n etais pas passée ecrire, meme si je vous lit regulierement, et malheureusement c'est pour une mauvaise nouvelle... Ma furette est partie de la maison (ma chienne a ouvert la porte mon mari n'a pas entendu ... et moi je travaillais..) . Bref elle doit etre quelque part vers la louéé a vertou, il y a un bois derriere chez moi. Elle est putoisée , elle a 2 ans c 'est un petit gabarit (800gr) , nourrie carnée, elle devrait mieux s en sortir peut etre en chassant... j ai prevenu ma veto, mais je ne trouve pas de spa pres de chez moi, la plus pres serait bouguenais dapres pages jaunes ... . Elle ne mord pas, et repond au pouic... Mais sera craintive en terrain inconnu bien sur. J ai sorti sa cage de transport et eau et croq au cas ou... Je vais decongeler un piou et le mettre avec. Si vous avez des news .... Pensez vraiment à moi s il vous plait. La maison est tellement vide ..... Merci, aurelie.

celine1410

Re: perdu lundi 31/10 soir vertou 44120 furette putoisée

Messagepar celine1410 » 02 nov. 2011, 20:08

bonsoir va voir tous les vétos, police municipale mets des annonces dans les magasins. as tu une photo de ta furette? est elle pucée? en tout cas j'espère qu'elle va vite revenir

Aurelie44

Messagepar Aurelie44 » 02 nov. 2011, 20:33

Elle est pucée oui , et ma veto est la seule dans le coin à faire Nac , mais je vais prevenir au cas où les autres. Apres pour les annonces, il n y a pas de magasins dans le coin, c'est la campagne complete. Il y a juste une boulangerie pas loin, je peux essayer... J'ai mis annonce sur leboncoin avec sa photo, et sur passionnement furet ou je suis membre depuis le debut. Il pleut beaucoup dehors, la pauvre...

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 03 nov. 2011, 10:07

Souvent les furets qui s'échape de leur maison reviennent. Est ce qu'il y a des conduit genre tout à l'égout ou eau de pluis aux quels elle aurait accès dehors si oui fait crier ton pouic dedans on sait jamais, ou des trous de rat ou de lapin. Ce qu'il faut c'est que t'hésite pas a faire sonner ton pouic dehors, si elle est toujours là elle se dirigera vers le son instinctivement. Je suppose que tu l'as déjà fait mais regarde bien dans tout les placard etc.. Si ça ce trouve elle est bêtement enfermé dans un coin.. Entout cas t'as bien fait appel toute les administrations alentour même si c'est un peu loin c'est pas grave il suffit que qkuelqu'un la trouve en voiture et la ramène chez lui, il appelera surment les administrations autour de chez lui et non pas autour de chez toi et des fois la différence peu jouer. En tout cas bon courage.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 nov. 2011, 13:41

va aussi ici pour passer un encart dans Ouest-France et Presse Océan (ça marche bien, nous c'est souvent comme ça qu'on retrouve les proprios des furets trouvés donc ça doit marcher dans l'autre sens aussi) :
http://www.infolocale.fr/saisie/modeles/ident.aspx?c=1
c'est gratuit et très simple d'utilisation et ils passent le truc dans le journal à tous les coups (c'est une obligation légale que tous les quotidiens régionaux ont).
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Aurelie44

Messagepar Aurelie44 » 03 nov. 2011, 17:21

Oki je vais regarder ce lien. J ai fait lebonc**n et d autres forums... Mais bon, à mon avis, elle est dehors dans la cambrousse, et il y a une maison en construction a coté alors plein de tuyaux et de cachettes, donc j'essaie dedans depuis le debut... pourtant elle venait a toute vitesse au son du pouic avant... Et non elle n'est pas cachée, j ai deja eu le coup une fois elle etait dans le garage, c est pour ca que je ne me suis inquiétée que le lendemain. Mais la, non, j'ai retourné la baraque :'(

Cindy

Messagepar Cindy » 03 nov. 2011, 19:56

Parle en a un maximum de personnes,met des affiches partout...vérifie les croquettes que tu as mis dehors, le furet met des miettes partout, tu verras si elle est venue manger,met lui aussi un linge avec ton odeur.
Je ne te suis pas d'une grande aide mais courage pour tes recherches et j’espère que tu vas la retrouvée

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 nov. 2011, 16:55

Laisse sa cage de transport devant ta porte avec ses croquettes et son dodo dedans, elle rentrera ptêt dedans la nuit (ou un chat mais on s'en fout après tout ! si on a le jackpot en retrouvant sa bête dedans le matin !)
Roh la la moi ça a toujours été mon angoisse, heureusement ça ne m'est jamais arrivé... :sweat:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Cindy

Messagepar Cindy » 06 nov. 2011, 09:05

Des nouvelles?

Aurelie44

Messagepar Aurelie44 » 08 nov. 2011, 17:34

Toujours rien non .. j ai mis des affiches avec sa photo, et les croquettes et le poussin sont partis mais c 'est ptetre un rat yen a dans le coin, pas de miettes, mais elle en faisait rarement en meme temps, les croq sont petites c'est les origen. Le dodo toujours dehors... Franchement ca m'enerve j'ai toujours fait hyper attention aux portes, si je n'avais pas eu de chien ca ne serait pas arrivé....

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »