[Adopté] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)
Re: [A l'essai] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)
merci pour les photos, ça fait plaisir à voir

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
et bien ca fait plaisir a voir, c'est trop mimi 
Oh ils sont adorables ensemble!! C'est géniale qu'ils se soient entendu si vite.
- titounette
- Présidente

roh il est toujours aussi beau Elliot ! ouais il a un super regard ce fufu ! c'est la 1ère chose que j'ai remarquée chez lui quand je suis allée le chercher à la S.P.A. de Rennes ! il était flippé mais il avait un regard gentil au possible !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Il est tout calme mais il cache bien son jeu : ce matin je me lève pour aller au boulot, la tête un peu dans le pâté, je lâche les monstres, me prépare mon petit dej' et remarque qu'Usha regardait le frigo fixement... Je cherche Eliott du regard, ne le trouvant pas je fouille un peu la pièce puis a tout hasard je regarde dans le frigo... Eliott était dans le bac a légume !!! Il m'a regardé genre " bah quoi, c'est pas mal ici"
leçon numero 68: toujours avoir un oeil sur ce qui se faufile entre ses jambes, Meme a 6h30!

Règle applicable tous les furets ? Quand tu es dans le pâté , eux ne le sont pas!!! 
- titounette
- Présidente

ah oui ça c'est bien vrai ! ça m'est arrivée aussi ! Hagrid dans le frigo, retrouvé en train de faire des trous dans tous les babybels (il ne les mange pas mais il adore les machouiller !) et Hagrid dans la poubelle en train de patauger dans le marc de café, et tout ce qu'il y a de réjouissant dans une poubelle ! et Hadya, elle, est beaucoup plus délicate, donc elle préfère déménager le bar à 1h du matin ou se cacher dans les tiroirs de la commode et les ouvrir d'un coup tous à la volée le soir quand je suis seule devant la télé, histoire de me foutre la trouille de ma vie et elle ressort en poutpoutant contente de sa bêtise, si elle pouvait parler je suis sûre qu'elle s'écrirait en riant " ah ah je t'ai eue !!!" !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Bonjour tout le monde !
Quelques nouvelles du loulou !!!
Tout vas bien, Monsieur a vite pris ses marques à la maison. Il est très pépère mais ça ne l'empêche pas d'avoir son quart d'heure de folie furieuse où il fait des bonds de kangourou assez impressionnants (mon appareil photo n'arrive pas à le suivre quand j'essaye de le prendre...). Usha ne le quitte jamais d'une semelle et lui a montré toutes les bêtises à faire en une semaine!
Ils sont passés au BARF lundi soir, et ce n'est pas un grand succès ... Ils le boudent un peu, pourtant je fais un mélange volaille de Poher, foies de volailles et huile de colza enrichie en oméga 3 et 6 + levure de bière. J'espère qu'ils vont s'y mettre, sinon retour aux croquettes...
Par contre depuis quelques jours Eliott n'est plus propre, malgré les 4 caisses disséminées un peu partout dans l'appartement, il lui arrive de me laisser un cadeau en plein milieu de la cuisine ou de la terrasse et également à côté de sa caisse dans la cage
... C'est donc opération propreté pour motiver les troupes à redevenir propre !
Il commence à me faire des bisous quand je lui fais des câlins, mais ne reste pas sur moi.
Par contre les oreilles c'est la galère... Il est tellement fort et se débat tellement que j'ai renoncé a lui mettre le spray dans l'oreille, j'y vais au coton tige humide (je me dis que niveau sensation c'est peut être moins horrible...) et du coup j'ai fais une oreille hier et je tente la deuxième ce soir. Les griffes je ne vais pas y arriver toute seule, il a l'air d'être terrorisé, donc je ne veux pas le coincer, j'attends le retour de z'hom pour un p'tit coup de main
Voilà quelques photos, désolé pour la qualité, c'est toujours pas terrible !

Quelques nouvelles du loulou !!!
Tout vas bien, Monsieur a vite pris ses marques à la maison. Il est très pépère mais ça ne l'empêche pas d'avoir son quart d'heure de folie furieuse où il fait des bonds de kangourou assez impressionnants (mon appareil photo n'arrive pas à le suivre quand j'essaye de le prendre...). Usha ne le quitte jamais d'une semelle et lui a montré toutes les bêtises à faire en une semaine!
Ils sont passés au BARF lundi soir, et ce n'est pas un grand succès ... Ils le boudent un peu, pourtant je fais un mélange volaille de Poher, foies de volailles et huile de colza enrichie en oméga 3 et 6 + levure de bière. J'espère qu'ils vont s'y mettre, sinon retour aux croquettes...
Par contre depuis quelques jours Eliott n'est plus propre, malgré les 4 caisses disséminées un peu partout dans l'appartement, il lui arrive de me laisser un cadeau en plein milieu de la cuisine ou de la terrasse et également à côté de sa caisse dans la cage
Il commence à me faire des bisous quand je lui fais des câlins, mais ne reste pas sur moi.
Par contre les oreilles c'est la galère... Il est tellement fort et se débat tellement que j'ai renoncé a lui mettre le spray dans l'oreille, j'y vais au coton tige humide (je me dis que niveau sensation c'est peut être moins horrible...) et du coup j'ai fais une oreille hier et je tente la deuxième ce soir. Les griffes je ne vais pas y arriver toute seule, il a l'air d'être terrorisé, donc je ne veux pas le coincer, j'attends le retour de z'hom pour un p'tit coup de main
Voilà quelques photos, désolé pour la qualité, c'est toujours pas terrible !

- titounette
- Présidente

oui pour les griffes faut soit le prendre d'une main par la peau du cou et avoir le coupe-ongle dans l'autre main (c'est ce que je fais) soit être à deux...
Pour les oreilles, les sprays ils ont horreur de ça : le coton tige humide y'a rien de mieux !
Pour les oreilles, les sprays ils ont horreur de ça : le coton tige humide y'a rien de mieux !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Tu peux peut être essayer de l'amadouer au nutrig*l? C'est comme ça que je fais avec mon monstre qui supporte pas qu'on lui coupe les griffes... Je le met sur le dos, je coince le tube de nutr*gel pour qu'il puisse le lécher et hop, je coupe! XD Il y voit que du feu
(Je fais ça aussi pour les oreilles
)
Revenir à « Suivi des furets adoptés »