[Adopté] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)
Re: [Adoptable] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)
Ah super pour le petit Elliot 
-
kitty35
Pas de souci, l'essentiel c'est qu'on c'est compriseMerci Kitty, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui n'est pas claire, je voulais juste être sure ! Je sais que j'ai un peu un cerveau gruyère donc je préfère qu'on me confirme![]()
Désolée !
En tout cas merci beaucoup au bureau !![]()
J'ai vraiment hâte d'aller chercher le loulou !!!![]()
- titounette
- Présidente

des nouvelles de l'adoption du petit Loulou ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Yuu-chan a emménagé récemment . Normalement , Elliot part à l'essai ce soir. On vous tient au courant!
ça y'est , Eliott est partie à l'essai dans sa nouvelle famille. Plein de bonheur pour lui avec ses nouveaux maitres!
Voilà Eliott est installé dans sa nouvelle maison( et on croise les doigts, la dernière ! ). Tout a l'air d'aller au poil de son coté, il vient de manger et la actuellement il retourne sa litière et sa gamelle 
Il est vraiment mignon avec ses gestes tout patauds
Ma Usha est toute excitée, elle cherche d'où viennent des nouveaux bruits et odeurs, mais pas de queue en sapin ! Par contre elle poutpout a fond alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude
qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai pris des photos mais ma ligne internet étant en cours de construction, je suis momentanément sur mon iPhone, et je ne sais pas si je vais réussir a mettre des photos ! Ceci dit, je vous en met des que possible!
Ah, le temps que j'ecrive le message, monsieur s'est couché dans son hamac et en dessous de lui c'est fukushima
Il est vraiment mignon avec ses gestes tout patauds
Ma Usha est toute excitée, elle cherche d'où viennent des nouveaux bruits et odeurs, mais pas de queue en sapin ! Par contre elle poutpout a fond alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude
J'ai pris des photos mais ma ligne internet étant en cours de construction, je suis momentanément sur mon iPhone, et je ne sais pas si je vais réussir a mettre des photos ! Ceci dit, je vous en met des que possible!
Ah, le temps que j'ecrive le message, monsieur s'est couché dans son hamac et en dessous de lui c'est fukushima

- titounette
- Présidente

ça veut dire qu'Elliot est parti à l'essai sans qu'il ait rencontré Usha ?Voilà Eliott est installé dans sa nouvelle maison( et on croise les doigts, la dernière ! ). Tout a l'air d'aller au poil de son coté, il vient de manger et la actuellement il retourne sa litière et sa gamelle
Il est vraiment mignon avec ses gestes tout patauds![]()
Ma Usha est toute excitée, elle cherche d'où viennent des nouveaux bruits et odeurs, mais pas de queue en sapin ! Par contre elle poutpout a fond alors qu'elle ne le fait jamais d'habitudequ'est-ce que cela signifie ?
Ah, le temps que j'ecrive le message, monsieur s'est couché dans son hamac et en dessous de lui c'est fukushima![]()
Si c'est le cas, fais-les se rencontrer tout de suite et si possible avec qqn de l'asso qui s'y connait en rencontres de furets près de toi, sinon tu risques de leur sauter dessus pour les séparer sans savoir...
Elle pout-pout car elle est excitée de sentir son congénère à côté, en gros ça veut dire "hé toi t'es qui, qu'est-ce que tu fous chez moi ?"
Sinon appelle sur le portable de l'asso, Redfox et kitty35 t'expliqueront comment cela fonctionne les rencontres fufus (car ça peut être impressionnant mais ça chahute beaucoup et crie beaucoup mais zéro blessures ! c'est normal, c'est comme ça qu'ils causent...), à moins que tu sois abonnée au fufus magazine car j'ai fait un article sur les rencontres entre furets dans le n°10 où j'explique tout...
tiens-moi au courant...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Oh ! Je pensais avoir bien fait ! Nanou m'a conseillé d'attendre quelques jours qu'Eliott s'habitue a son environnement, et ensuite le laisser sortir seul et dans un troisième temps les faire se rencontrer.
Usha n'est pas en contact avec lui, la cage d'eliott est dans la salle de bain pour ne pas les faire stresser.
Tu penses donc que je pourrais les mettre en contact des ce soir?
Usha n'est pas en contact avec lui, la cage d'eliott est dans la salle de bain pour ne pas les faire stresser.
Tu penses donc que je pourrais les mettre en contact des ce soir?

Et au niveau rencontre Nawis m'a fait assister a une rencontre entre neige et Nutella, elle ma super bien brieffee sur les cris et l'établissement de la hiérarchie, je compte les séparer seulement en cas de sang.

- titounette
- Présidente

ah ben c'est pas grave, y'a du y avoir mal compréhension entre toi, moi et nanou, c'est pas grave, ça arrive !
si tu sais comment faire, alors oui fais-les se rencontrer dans un espace assez grand pour qu'ils puissent jouer et se planquer
mais généralement on préfère que les fufus se soient rencontrés avant, car s'il y a mésentente totale (ce qui est rare mais qui arrive), cela évite au fufu à l'adoption de faire des zig et des zag entre sa F.A. et son hypothétique adoptant qui du coup ne pourra pas le garder, bien souvent, s'il ne s'entend pas avec son autre fufu... et c'est perturbant pour les fufus de sortir de la F.A. et d'y revenir et de se trimballer comme ça...
si tu sais comment faire, alors oui fais-les se rencontrer dans un espace assez grand pour qu'ils puissent jouer et se planquer
mais généralement on préfère que les fufus se soient rencontrés avant, car s'il y a mésentente totale (ce qui est rare mais qui arrive), cela évite au fufu à l'adoption de faire des zig et des zag entre sa F.A. et son hypothétique adoptant qui du coup ne pourra pas le garder, bien souvent, s'il ne s'entend pas avec son autre fufu... et c'est perturbant pour les fufus de sortir de la F.A. et d'y revenir et de se trimballer comme ça...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »