Petrus sa va, il a son petit bidon, mais Bionik était déja mince mais là avec son accident ça a beaucoup empiré. Ils ont des orijen en croquette et de temps en temps un poussin, je peut pas en donner de trop sinon Petrus me transforme ses cacas en glaire tout vert puis de toute façon ils mangent 1/4 du poupoux et laisse le reste. La viande que ce soit de poulet, de dinde etc j'en achète sa reste tellequel dans la gamelle, si je mélange avec de l'oeuf (ça c'est pareil j'en donne pas trop sinon les cacas a Petrus deviennt des glaire jaune ce coup ci) ba il me font la grosse grimace genre c'est dégueux ton truc la même avec le dogamachin, si je met de la graisse d'oie dans les croquettes ils arrêtent de manger des croquettes

.
Je donne du carnivore truc a Bionik matin et soir pour le remplumer mais c'est pas tip top (sa marche pas aussi bien que le Fortol

). Le seul truc que Petrus mange bien volontier c'est du foie de porc (celui de volaille non évidament

) mais bon ça j'en donne pas a tire la rigo non plus. Et comme la convalescence a Bionik l'a rendu assez difficile ba je suis un peu dans un cul de sac, il a un appétit d'oiseaux ce cochon là et mange quelques croquette mais on vois bien qu'il n'y a rien qui le branche vraiment. Alors question ...
D'après vous quel sont les croquettes qui font le plus grossir (c'est pas pour donner éternellement c'est juste pour rembourrer Biobio) ? Les plus appétentes ? Y a des trucs infaillibles que tous les fufus adores qui font grossir et que je ne connaîtrais pas ? Si vous avez une astuce pour faire manger plus de viande voir même (miracle) faire aimer la viande aux furets je suis preneuse. Un truc aussi pour leur faire avaler de la graisse d'oie sans non plus les rendre malade, mais du genre qui aille se déposer direct sur les hanches...

A vous les studios !!