Nuts et Kitty => Chez Nina91

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
dryade

Nuts et Kitty => Chez Nina91

Messagepar dryade » 19 août 2010, 22:51

Je suis très heureuse pour mes premiers furets que j'ai reccueillis en FA.
Très heureuse qu'ils aient trouvés une super famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, calins, poutpout et surtout bétises de la part de Miss Kitty :wink:
je vais poster les contrats demain!

merci kalista, ils sont adorable... et kitty toujours aussi chipie! :wink:
voila quelques photos des petits montres...

Image

Image

Image

Image

Image
petit coucou pour vous dire que Nutts et Kitty vont très bien!
Kitty est toujours aussi curieuse et speed, et Nutts toujours aussi dormeur et gourmand! :D

Image

Image

Image

Image
oui ils sont vraiment adorable!
je ne regrette vraiment pas des les avoir choisi!
:sm113:
petit coucou pour vous donner des nouvel de Nutts & Kitty!
ils vont très bien!!! :D
même si parfois Nutts m'inquiète... il fait des truc bizarre... quand je le met sur notre lit il se met a sauter et a pout-pouter comme un fou!!! :lol:
je crois qu'il a un probléme avec ce lit!!! MDR

depuis quelque temps je leur laisse un peu plus de liberté, donc ils ont accès a leur pièce complète au petit couloir et a la sdb, et parfois la chambre mais sous très haute surveillance a cause de Kitty qui fait toujours autant de bêtises! :twisted:
un jour qu'ils étaient en libertés la chambre était fermée mais j'avais des affaires a aller ranger, je regarde a droite pas de fufus, je regarde a gauche pas de fufus, je me faufile discrètement dans la chambre et a peine 2sec aprés la porte s'ouvre et la, une tornade nommé Nutts rentre en sautant et en pout-poutant l'air de dire "je t'ai bien eu" "je suis rentré dans la chambre" j'étais morte de rire!!! :lol:

avec les beaux jour qui arrive j'essai de les sortir un peu mais kitty n'aime pas du tout ca! elle me grimpe dessus et va se caler dans ma capuche, Nutts marche un peu mais pas trop longtemps...
mais je pense que ca doit leur faire du bien de sortir un peu, c'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude...

Image

Image

Image

Image
aprés un mois de mai très chargé avec mon mariage, voila quelques nouvelles des petits monstres...

ils vont toujours aussi bien et sont toujours aussi fou, même plus je trouve!
je ne sais pas si c'est par ce que l'hiver est fini mais ils jouent beaucoup plus qu'avant!
en ce moment leur kif c'est le sac plastique. :roll:

a l'occasion je vous mettrais quelques photos, mais j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup.

a bientot
voila quelques nouvelles des fufus aprés une visite chez le veto pour les vaccins.
pour Kitty tout va bien sauf un petit probléme a une dent (canine) qui est fêlée et qui tombera peut etre un jour.
pour Nuts il aurait une malformation de naissance au niveau du bassin et c'est pour ca qu'il boitille un peu, et je trouvais qu'il avait du mal a croquer certaine gourmandise et il m'a dit qu'il avait aussi une malformation au niveau de la mâchoire et donc ses dents du bas lui rentre dans la gencive du haut, mais sinon tout va bien.

voila quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
c'est vrai qu'ils sont maltraités avec tous les bisous et les câlins que je leur fait, sans compter tous les jouets que je leur achète... les pauvre. :lol:

je vous mettrais prochainement des photos de leur pièce :)
voila quelques photos de leur pièce...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
je fouille un peu partout pour leur trouver tout ca (animalerie, ike*, les occasions sur le net et même les encombrants car les gens jette des trucs encor en bon état)
oui ils aiment aussi leur fromage mais par contre sans plus pour les souris... :roll:

nina91

Re: Nuts et Kitty => Chez Nina91

Messagepar nina91 » 10 mars 2011, 13:25

un petit coucou pour vous dire que Nuts & Kitty vont très bien!
ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum car
depuis 2 mois nous avons déménagé et nous avons été très occupé entre les cartons et les travaux!
maintenant ils ont une grande pièce quasiment rien que pour eux! ils ont l'ai bien content!!
a l'occasion quand nous auront internet a la maison je vous mettrais quelques photos ;)

a bientôt!

Kalista

Messagepar Kalista » 11 juin 2011, 23:33

Les tous premiers furets que j'ai eu en famille d'accueil, et d'ailleurs qui sont restés le plus longtemps à la maison. Ils méritaient vraiment de trouver une chouette famille ces deux petits loulous, contente de voir qu'ils vont bien :)

°Idril°

Messagepar °Idril° » 12 juin 2011, 09:54

Je n'avais pas vu les news de Nina ! Bien contente de voir qu'ils vont bien les loulous :) :)

Poker

Messagepar Poker » 13 juin 2011, 12:17

ils sont bien installés dis donc :D
gratouilles à ces jolies petites bouilles

nina91

Messagepar nina91 » 01 janv. 2013, 22:37

Nuts est décédé le 15 décembre 2012, il avait perdu beaucoup de poids mais avait du pep's jusqu'au dernier jour!
du coup kitty se retrouve seul...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 02 janv. 2013, 00:59

oh je suis désolée, bon courage à toi et courage à petite Kitty :(
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »