[Adopté] Elmut, M zibeline, 6 mois (Rennes 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
°Idril°

Re: [Bientôt adoptable] Bouba, M zibeline, 5 mois (Rennes 35

Messagepar °Idril° » 02 mai 2011, 22:04

Des massages capillaires ! Pfff j'aurai dû le garder, les miens savent pô faire :drunk:

Laisse le temps faire et puis tu verras si tu peux le laisser partir de toute façon, mais en tout cas il a l'air d'aimer ta compagnie :wasntme:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 05 mai 2011, 17:41

Vous sentez pas là ?? Snif Snif.. Y a comme une odeur.. Snif.. Ouais je connais bien cette snif... odeur, sa me dit quelque chose....
Ahhhhhh oui c'est ça... Ca sent le craquage... :P
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

plorki

Messagepar plorki » 05 mai 2011, 18:38

T'inquiète, ça sent le cramé chez moi... Mais plus je réfléchi à ma situation (boulot, argent), et plus je me dis qu'il ne faut pas que je craque...pourtant mon cœur est plutôt d'accord lui! C'est dur!

Demain j'emmène le gros puant au boulot avec moi à la clinique véto. On va lui faire son vaccin et lui mettre sa puce électronique. J'ai parlé à ma patronne et elle m'a dit que pour les fufus de l'asso elle ferait les mêmes prix qu'elle fait à la S.P.A, c'est à dire - 50 %, génial ! :clap: Donc c'est très compétitif et équivalent à ce que nous fait le véto habituel de l'asso.

Et je le ferai castrer + tard, car il est encore un peu jeune je trouve :$ Ils ne s'y connaissent pas vraiment en furets dans la clinique où je bosse, mais au moins je pourrai assister à tout, et être là pour son réveil :* (ils ont une gazeuse et tout ce qu'il faut évidemment, et vaccin CH ;) )
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 05 mai 2011, 19:20

Ah ben super :) :)

Merci pour les news du loulou :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 mai 2011, 13:59

j'envoie plein de gros bisous au beau Bouba !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

plorki

Messagepar plorki » 07 mai 2011, 16:28

Voilà le gros bibou est pucé et a reçu sa 1ère injection de primo hier. Il a eu mal pour la puce électronique, il a la peau épaisse! J'avais peur que la puce ressorte alors on lui a mis une agrafe qu'on lui retirera milieu de semaine prochaine.
Il a fait bonne impression à la clinique, tout le monde l'a trouvé mignon bien qu'odorant :mrgreen1: Il a vraiment un super caractère ce pti'gros :mrgreen1:

Kitty35, si tu le prends toujours en FA pendant mon absence, le rappel sera donc à faire la 1ère semaine de juin ;)

Et dernière connerie en date, pas plus tard que ce midi, Bouba était en vadrouille dans l'appartement depuis même pas 5 minutes, je le vois revenir dans le salon les pattes toutes mouillées...je me demande où est-ce qu'il a bien pu se mouiller comme ça, je fais donc le tour des pièces. Et là, surprise, je vois les toilettes, c'était le parc Astérix quoi! De l'eau partout là-dedans :rofl: :rofl: :tmi: (heureusement que la chasse était tirée :drunk: ). Mr a donc réussit à aller patauger dans le trou des chiottes et d'en ressortir :emo: Quel couillon!
Donc j'ai rincé à la douche le "bas de caisse" :mrgreen1: et à l'avenir je saurai qu'il faut baisser le couvercle des toilettes avec lui, c'est le 1er fufu qui a réussi à atteindre le trou des gog, heureusement que tout s'est bien fini en tout cas, et moi je me suis encore bien marré avec cette grosse andouille! :lol:

°Idril°

Messagepar °Idril° » 07 mai 2011, 17:34

:D :D Menhir express, sensations garanties ! Mdr décidément même si c'est des bêtises c'est rigolo, t'as du bol ici les conneries ça me fait jamais marrer :lol: T'as eu du bol qu'il arrive à sortir quand même, il est pas si nouilles que ça avec ses grosses fesses :inlove:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 08 mai 2011, 14:01

Trop fort... :mrgreen1: :mrgreen1: S'il savait a quoi sa sert, a mon avis il aurrais réfléchie avant d'y aller... :D :D Mais c'est vrai qu'il aime patauger dans un peu d'eau... Bon s'il fait des bêtises c'est qu'il est en bonne forme... Tit monstre.. :devil:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

plorki

Messagepar plorki » 13 mai 2011, 21:11

J'ai pris des nouvelles photos du gros pataplouf, j'essaye de vous les mettre rapidement!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 13 mai 2011, 23:18

Owi montre nous gros nounours :inlove: :P

Revenir à « Suivi des furets adoptés »