[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)
bien reçu , je t'ai répondu
Neige a eu une visite aujourd'hui.La belle n'a pas caché son caractère : joueuse, attachante mais aussi un peu croqueuse. A suivre....
-
°Idril°
Ah, dans tous les cas il vaut mieux qu'elle montre son caractère maintenant la coquine 
Bon dimanche à tous,
J’ai bien rencontré la petite neige, très jolie petite furette, attachante aussi ! Par contre il y a de l’éducation en prévision. Pour l’adopter il me faut la complicité d’une autre personne, parce que je suis amené à faire des voyages allant jusqu’à 5 semaines. Cette personne m’a confié qu’elle était inquiètes parce qu’elle ne connait pas le furet et mon compte rendu (objectif) ne l’a pas rassuré. Bien obligé de lui dire qu’il ne fait pas craindre les morsures, du moins pendant un certain temps.. voilà pourquoi je ne suis pas optimiste, j’attends encore un peu pour voir si elle change d’avis..
En tout cas cette petite furette mérite, d’être pris en charge et de trouver un bon foyer !
J’ai bien rencontré la petite neige, très jolie petite furette, attachante aussi ! Par contre il y a de l’éducation en prévision. Pour l’adopter il me faut la complicité d’une autre personne, parce que je suis amené à faire des voyages allant jusqu’à 5 semaines. Cette personne m’a confié qu’elle était inquiètes parce qu’elle ne connait pas le furet et mon compte rendu (objectif) ne l’a pas rassuré. Bien obligé de lui dire qu’il ne fait pas craindre les morsures, du moins pendant un certain temps.. voilà pourquoi je ne suis pas optimiste, j’attends encore un peu pour voir si elle change d’avis..
En tout cas cette petite furette mérite, d’être pris en charge et de trouver un bon foyer !
Tout ça me parait bien difficile...et si les déplacements sont fréquents, cela serait quand même dommage pour la petite Neige qui a besoin de stabilité (avoir toujours le même "maître" tout du moins) pour se poser.
Je t'ai envoyé un mail pour faire suite à ton formulaire Gouranga
Je t'ai envoyé un mail pour faire suite à ton formulaire Gouranga
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (Guérande 44)
Voici quelques photos prises tout à l'heure de la princesse

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us
Elle progresse ...

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us
Elle progresse ...
-
Mielkki
Elle est vraiment belle je trouve, quel pelage sur la première photo... on croirait une petite hermine en hiver, comme sur mon avatar ^^
-
°Idril°
Qu'est ce qu'elle est joliiiiie
On dirait ma Narya 
Qu'elle est belle!
En plus tu as de la chance, elle pose devant l'objectif la pépette!
Moi j'enrage, j'essaye de prendre de belles photos des 4 fufus (que j'ai en garde pour la semaine) de kitty35 et redfox depuis tout à l'heure...PAS MOYEN!! Mon appareil numérique est trop long à la détente, il suit pas du tout la cadence
Moi j'enrage, j'essaye de prendre de belles photos des 4 fufus (que j'ai en garde pour la semaine) de kitty35 et redfox depuis tout à l'heure...PAS MOYEN!! Mon appareil numérique est trop long à la détente, il suit pas du tout la cadence
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
merci pour elle. c'est vrai qu'elle est magnifique!!! Elle mérite vraiment un chouette maitre ou maîtresse car tout à l'heure elle m'a suivi pendant une heure car elle adore la compagnie et le jeu . Elle est super attachante!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »