Moon => chez Inari

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
dryade

Moon => chez Inari

Messagepar dryade » 19 août 2010, 23:21

Et voilà la belle Moon a été officiellement adoptée hier par Inari !

Elle a bien maigri et a perdu son gros bourlet de gras sur le ventre, elle est beaucoup plus belle comme ça ! :P
Une case de plus de cochée sur ma carte de fidélité !

Et ô honte, la belle ainsi que ses 2 copains (qui maintenant s'entendent comme 3 gouttes de rhum), sont officiellement Fufus de l'Est pendant 4 mois. ^^
Nous sommes avec ma copine et son chat, qui s'entend bien avec Pit, déteste Sulka, et est indifférent avec Moon.

Ca ne les empêche pas de dormir :

Image
La miss Moon a vu le véto aujourd'hui pour son rappel Carré. Ca c'est bien passé. :)

Elle fait 1.000g, contre 1.070 quand je l'ai eu. Toujours un peu grassouille mais ça va mieux. :) Ça se passe très bien avec les 2 garçons fufus, et aussi avec le garçon chat (plutôt indifférente avec lui).

Pas agressive, pas très propre non plus, y'a pas mal à refaire avec elle entre la sociabilité, le régime, l'éducation, et les rappels qui n'étaient pas datés avec précision.
C'était les 4 ans de la princesse, aujourd'hui, je lui ai fabriqué un cadeau avec son nom d'usage ici : Un collier de 6 bouchons (son truc préféré) marqué Tilkka.

"Merci pour le cadeau, mais 6 bouchons, c'est fatiguant à déplacer !"

Image Image Image

little_papatte

Re: Moon => chez Inar

Messagepar little_papatte » 11 mars 2011, 14:38

des nouvelles de la louloute?

Eryndel

Re: Moon => chez Inari

Messagepar Eryndel » 11 mars 2011, 18:06

Elle va bien ! En ce moment, elle est chez moi, à Provins, avec Ivan. D'ailleurs, au moment même où j'écris, elle déménage ses bouchons de liège pendant que la chatoune court après Ivan, son préféré. Bref, que du bonheur !

Inari

Re: Moon => chez Inari

Messagepar Inari » 11 mars 2011, 18:10

Oui, on a partagé la bande de 4, pendant 1 mois et demi ! C'est plus simple à gérer avec les nouveaux arrivants.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »