C'est des dalles de lino adhésive ?? Moi c'est ce que j'ai et c'est quant même nettement moins lourd que le carrelage

. Parcontre faut pas trop faire confiance à l'adhésif qu'il y a derrière et j'ai rajouter un coup de pistolet à colle derrière chaque dalle pour renforcer le collage et hermétiser les coins et c'est impec... Les furets et les rats encore sa va, ça produit pas encore trop de "liquide" mais les cochons d'inde en revanche c'est un raz de marré tout les jours ba j'ai pas de soussis..
Mettre la cage sur roulette est de loin la meilleur solution pour pouvoir la déplacer, j'en ait mis parce que pleine (animaux, litière, bois, lino, accessoire etc...) elle doit pas faire loin des 30 kg alors quant il faut déménager bonjours la galère...
Après c'est clair que un meuble, c'est plus encombrant encore faut voir le meuble.... Mais l'aspect visiel y gagne quant même beaucoup... Quant t'as la possibilité de fair une pièce entière pour tes animaux ouais, mais quant t'as une Tower en plein milieu du salon, c'est pas super super jolie non plus...

C'est claire que d'un point de vu économique c'est pas toujours rentable, j'ai la chance d'avoir une famille de bricolo donc pas mal de trucs gratos...

Mais j'imagine que si tu doit tout payer plein pôt, sa doit revenir à chère quant même mais peut être pas autan qu'une cage préfaite...Parce que à 2 ou 300 euros la cage furet machin que je sais plus le nom desolé... C'est pas donné non plus

Enfin c'est ce que j'en pense hein...