[Adopté] Gnocchi, M.albinos 1-2 ans (Rennes 35)
-
Eryndel
Re: [Adoptable] Gnocchi, M.albinos 1-2 ans (Rennes 35)
Oui, tu les adopteras forcément si tu les vois ! Impossible de faire autrement, je pense.
-
Poker
ça se pourrait car comment résister à ces petites boules de poils quand on les a en face de soi
, le tout c'est qu'eux aussi m'apprécient
en tout cas faudrait déjà que je trouve une cage temporaire pour la quarantaine, voir 2
(même si il y a moyen de séparer la tower momentanément ou de bloquer l'accès entre les 2 parties 
en tout cas faudrait déjà que je trouve une cage temporaire pour la quarantaine, voir 2
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
rahhh c'est trop mignon !!
vite des dons pour que royaltaz puisse achter des dodos plus grands!!
-
Poker
lol
je remarque quand même que ce Gnocchi montre souvent ses fesses MDR
je remarque quand même que ce Gnocchi montre souvent ses fesses MDR
- RoyalTaz
- Webmaster

- Ville et n° département : Rennes 35
Oui il va falloir lui apprendre à être un peu pudique!!!! 
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Poker je vois pas pourquoi tu parles de quarantaine si les deux fufus sont vaccinés ya pas de soucis.
Alors craquera craquera pas ????
Moi j'ai craqué j'hésitais beaucoup à prendre 2 fufus... Et plus je vois comme ils sont heureux à deux plus ça me conforte dans mon idée...
On verra bien, verdict lundi....
Gratouilles au gentil Gnocchi on va bien réussir à lui trouver une famille ...
Moi j'ai craqué j'hésitais beaucoup à prendre 2 fufus... Et plus je vois comme ils sont heureux à deux plus ça me conforte dans mon idée...
- titounette
- Présidente

certaines personnes préfèrent faire une quarantaine quand même (car le vaccin ne protège que de Carré, mais pas de l'ADV, de l'ECE, des gastros et petits virus en tout genre).Poker je vois pas pourquoi tu parles de quarantaine si les deux fufus sont vaccinés ya pas de soucis.Alors craquera craquera pas ????
Tu vois, pour nos familles d'accueil, c'est ce qu'on préconise (enfin c'est ce à quoi ils sont obligés normalement, dans le contrat) pour la sécurité du nouveau venu ainsi que des fufus de la F.A.
Mais bon ensuite quand on va pour prendre un 2ème fufu, faut bien voir aussi s'ils s'entendent et puis c'est pas en les mettant dans une bulle qu'on y arrivera... faut peser le pour et le contre
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- RoyalTaz
- Webmaster

- Ville et n° département : Rennes 35
Hello !
Ouaip, je trouve aussi un avantage à la quarantaine, c'est que le fufu n'est pas en stress non plus avec l'autre occupant... comme ça, il a un peu de temps pour se faire à la nouvelle maison, car autrement, il va nif-nifer partout, et pas s'occuper de son nouveau copain
Mais en tout cas, ouaip, c'est sur qu'il va bien falloir les faire jouer ensemble
Pour ce qui est de 1 ou 2 fufus, bin perso, y a pas photo...
Quand on avait que Luma, des fois, elle se posait au milieu du salon...elle venait dormir sur nous...airait dans l'appart... nos temps de jeu ne suffisait pas, et elle s'embêtait...
Depuis qu'il y a Yoshi, elle à nos temps de jeu à nous, et ceux avec Yoshi....elle est vachement mieux comme ça.
Mais le Hic, c'est qu'on a plus trop de câlin...ça reste plus pour Yoshi...le veinard : rofl:
Ouaip, je trouve aussi un avantage à la quarantaine, c'est que le fufu n'est pas en stress non plus avec l'autre occupant... comme ça, il a un peu de temps pour se faire à la nouvelle maison, car autrement, il va nif-nifer partout, et pas s'occuper de son nouveau copain
Mais en tout cas, ouaip, c'est sur qu'il va bien falloir les faire jouer ensemble
Pour ce qui est de 1 ou 2 fufus, bin perso, y a pas photo...
Quand on avait que Luma, des fois, elle se posait au milieu du salon...elle venait dormir sur nous...airait dans l'appart... nos temps de jeu ne suffisait pas, et elle s'embêtait...
Depuis qu'il y a Yoshi, elle à nos temps de jeu à nous, et ceux avec Yoshi....elle est vachement mieux comme ça.
Mais le Hic, c'est qu'on a plus trop de câlin...ça reste plus pour Yoshi...le veinard : rofl:
Revenir à « Suivi des furets adoptés »