[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)
Re: [Adoptable] Stitch, mâle zibeline de 1 an (86)
Stitch serai parfais pour un amateur averti... Il faut prendre le temps de le connaître. Il est gentil mais à son petit caractère..... C'est sympa... Il ne mort plus pour être méchant...des fois il pince pour appelé au jeux et lors des jeux!! Il adore que l'on joue avec lui avec un tissu... C'est un clown lors des jeux:: hier soir j'ai leurs ai mis le bac de terre il était comme un dingue avec les deux loustik de la maison!!
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Oh j'avais pas vu les dernières photos !!
Qu'est-ce qu'il est choupi et puis le regard sur la première
Personne ne craque sur ce petit loup ??
Qu'est-ce qu'il est choupi et puis le regard sur la première
Personne ne craque sur ce petit loup ??
Le loulou va très bien!! Il profite toujours autant de la vie avec nous!! Il joue de plus en plus avec ses congénères et les chats!!!
De nouvelles photos sont prévu...Mais en ce moment on cours un peu partout!!
Toujours lunatique mais sa fait parti de sa personnalitée....
De nouvelles photos sont prévu...Mais en ce moment on cours un peu partout!!
Toujours lunatique mais sa fait parti de sa personnalitée....
-
gadowen
Bonjour.
Je viens tout juste de voir ce topic, je suis du 44, ça fait un peu de route mais apres tout si le petit fufu n'as toujours pas de famille on peut voir. Il est dans quelle commune ? Toujours en attente d'adoption ?
Merci à bientôt.
Je viens tout juste de voir ce topic, je suis du 44, ça fait un peu de route mais apres tout si le petit fufu n'as toujours pas de famille on peut voir. Il est dans quelle commune ? Toujours en attente d'adoption ?
Merci à bientôt.
Bonjour gadowen
Merci de t'intéresser à ce loulou!! Il est toujours en attente de Sa famille en effet.... Nous habitons Coussay les Bois (à environ 2h45 de Nantes) ...Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Merci de t'intéresser à ce loulou!! Il est toujours en attente de Sa famille en effet.... Nous habitons Coussay les Bois (à environ 2h45 de Nantes) ...Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Stitch a une visite le 27 mars 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »