Bandit est avec nous depuis maintenant plus d’un mois, et il s’est très bien adapté à son environnement !
Je l’ai emmené se faire vacciner la semaine dernière, il est en parfaite santé
Il est toujours très joueur et très mignon, et il devient de plus en plus câlin.
Il a rencontré le chien de mes parents avec qui ça s’est très bien passé, il ne la calcule pas. Par contre avec le chat de mes parents ça ne passe pas : on les a mit dans la même pièce à plusieurs reprises, mais dès que Bandit le voit, il lui court dessus avec les poils du dos et de sa queue hérissés… À chaque fois que je l’ai vu courir de cette manière vers le chat, je l’ai pris dans mes bras avant qu’il ne soit trop proche du chat, j’ai trop peur qu’il le morde et que le chat lui donne un mauvais coup de griffe pour se défendre.
Bon ce n’est pas si grave vu que Bandit est le seul animal de notre appartement. Mais quand je l’emmène quelques jours avec moi chez mes parents, il faut donc le séparer du chat. D’ailleurs ça frustre Bandit car du coup il ne peut pas accéder à toutes les pièces de la maison, et il cherche à tout prix à aller partout le petit aventurier
À l’appartement c’est pareil, quand il voit qu’on s’approche de la porte d’entrée, il nous colle et il cherche absolument à aller dans le couloir de l’immeuble. Il adore explorer les endroits qu’il ne connaît pas