Je lance ce sujet car ça fait quelques temps que je sentais une petite masse entre les omoplates de Fury (je pensais à un bout de nerf au début), qui n'avais pas vraiment bouger depuis.
Mais il y a quelques jours, j'ai senti une autre petite masse vers l'avant de son corps, vers au dessus de la patte avant gauche.
Je suis aller chez le veto pour regarder ça, il m'a dit qu'il fallait surveiller et que si ça grossissais, peut-être en retirer une pour l'envoyer pour des analyses.
Il a aussi entendu un petit souffle au cœur de furie (on a rdv dans 2 semaine pour réécouter ça).
Je n'ai pas vu d'énorme changement depuis sur ses masses, mais je sent beaucoup mieux la deuxième donc je me demande si elle ne grossis pas lentement, et celle entre ses omoplate à l'air d'avoir légèrement changée aujourd'hui.
Je me demandais si des personnes avait déjà eu ce genre de choses avec leur fufu ?
J'aimerais être sûr que ce n'est rien de grave donc des analyses me semble bien. Mais le véto où je suis à Nantes est nouveau (il a pris la suite du dr. B.).
Il n'a donc pas d'avis sur la liste des véto. Et comme j'ai déjà vu sur la listes que parfois, un veto peux être assez bien comme ça, mais qu'il peut être dangereux quand il y a une gastro par exemple, je me demande si il vaut mieux que j'aille vers Rennes ou Vannes avec un vétérinaire recommander +++ pour cette situation ?
J'aimerais être certaine qu'il ne va pas recevoir un mauvais diagnostique ou quoi que ce soit.
Merci pour votre aide