Et hop un Shiro en quasi pleine forme qui recommence à jouer à la bagarre mais pas à remanger tout seul la soupe car c'est trop bien quand papounet en donne à la seringue ... ça plait aussi à Chucky et Niglo qui viennent régulièrement tenter d'en taxer !
On sait pas trop ce qu'a eu Shiro mais sa rate est nickel ouf.
Il est possible qu'il soit moins âgé que prévu (donc moins de 6-7 ans).
[Adopté] Shiro, mâle (91)
Re: [Adopté] Shiro, mâle (91)
Shiro reprend du poids petit à petit (en continuant de donner régulièrement une seringue de soupe) : il mange les croquettes seul uniquement.
Et il court partout comme avant ! C'est toujours le fufu le plus propre de la Terre entière !
Hier, les trois fufus ont eu droit à un nouveau hamac et ils l'ont testé direct (mais ils tiennent pas tous les 3 dedans en même temps).
A mon avis, zont fait un planning car l'occupant des lieux change à chaque fois que je vais voir
Et il court partout comme avant ! C'est toujours le fufu le plus propre de la Terre entière !
Hier, les trois fufus ont eu droit à un nouveau hamac et ils l'ont testé direct (mais ils tiennent pas tous les 3 dedans en même temps).
A mon avis, zont fait un planning car l'occupant des lieux change à chaque fois que je vais voir
Ca ronfle dur !
Zont mis le temps à adopter ce nouveau couffin mais ils veulent pu en sortir ^^

Zont mis le temps à adopter ce nouveau couffin mais ils veulent pu en sortir ^^

- titounette
- Présidente

ouha il a l'air trop bien ce couffin !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Bandit avait le même aux 20 ans de l'association donc j'ai piqué l'idée mais il a fallu insister un peu pour que les fufus l'adoptent ^^
Installé à mes pieds, dans le bureau
Installé à mes pieds, dans le bureau
Petit coup de mou ce matin pour Shiro : il s'allongeait directement au sol durant la sortie.
Pas de souci de poids (1,3 Kg) mais j'ai donné pipettes de probiotic, de pansement gastrique et un petit coup de seringue de gavage.
Il semblait un peu plus alerte quand j'ai appelé tout le monde pour les ranger dans la cage.
Et une fois qu'il a mangé un peu de soupe dans son ramequin (pendant que les copains se battaient pour un poussin), il réclamait pour sortir de la cage grrr !!
J'espère que c'était juste un fufu pas bien réveillé et qu'il recommence pas son truc de bidon en vrac !
Pas de souci de poids (1,3 Kg) mais j'ai donné pipettes de probiotic, de pansement gastrique et un petit coup de seringue de gavage.
Il semblait un peu plus alerte quand j'ai appelé tout le monde pour les ranger dans la cage.
Et une fois qu'il a mangé un peu de soupe dans son ramequin (pendant que les copains se battaient pour un poussin), il réclamait pour sortir de la cage grrr !!
J'espère que c'était juste un fufu pas bien réveillé et qu'il recommence pas son truc de bidon en vrac !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »