Et hop un Shiro en quasi pleine forme qui recommence à jouer à la bagarre mais pas à remanger tout seul la soupe car c'est trop bien quand papounet en donne à la seringue ... ça plait aussi à Chucky et Niglo qui viennent régulièrement tenter d'en taxer !
On sait pas trop ce qu'a eu Shiro mais sa rate est nickel ouf.
Il est possible qu'il soit moins âgé que prévu (donc moins de 6-7 ans).
[Adopté] Shiro, mâle (91)
Re: [Adopté] Shiro, mâle (91)
Shiro reprend du poids petit à petit (en continuant de donner régulièrement une seringue de soupe) : il mange les croquettes seul uniquement.
Et il court partout comme avant ! C'est toujours le fufu le plus propre de la Terre entière !
Hier, les trois fufus ont eu droit à un nouveau hamac et ils l'ont testé direct (mais ils tiennent pas tous les 3 dedans en même temps).
A mon avis, zont fait un planning car l'occupant des lieux change à chaque fois que je vais voir
Et il court partout comme avant ! C'est toujours le fufu le plus propre de la Terre entière !
Hier, les trois fufus ont eu droit à un nouveau hamac et ils l'ont testé direct (mais ils tiennent pas tous les 3 dedans en même temps).
A mon avis, zont fait un planning car l'occupant des lieux change à chaque fois que je vais voir
Revenir à « Suivi des furets adoptés »