Cela fait deux semaines que la belle Daisy est en vacances à la maison.
Ce qui la caractérise le plus à mon avis, c'est sa capacité à grimper partout! Cela fait un an et demi que mes loulous ont une grande pièce sécurisée, enfin, sécurisée pour eux
J'en ai eu des bons grimpeurs, mais avec Daisy j'ai dû faire des modifications!!! Toujours vérifier le comportement d'un fufu dans un nouvel environnement.
A ma grande surprise j'ai vu la pépette sur le congélateur (une première), sur le plan de nettoyage des litières (une première), rentrée seule à l'étage de sa cage (une Nation, pas une Royale, celle avec les barreaux verticaux, UNE PREMIERE!!!).
Petites pattounes musclées
Plus aucuns problèmes de propreté dans sa cage, Mademoiselle fait ses beaux cacas toujours dans le même coin de la litière
En sortie, c'est disons moyen...il lui reste à faire les cinq derniers centimètres pour atteindre la litière! Ceci dit, là aussi c'est toujours le même coin!
Daisy ne se fait pas prier pour jouer, elle est au taquet (d'où le flou des photos à venir). Les tuyaux, les boules à grelot, les sacs, tout est prétexte à faire sa folle.
Quelques photos de la petite beauté

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur