On viens de faire une sortie commune avec nos 5 furets (sortie un par un), bah Mowgli est très sociable !
Je dirais même que cette rencontre lui a fait beaucoup de bien car il était encore plus manipulable qu'avant

Du coup on va pouvoir se planifié cela ! Je vous envoie un MP pour que l'on s'échange nos coordonnées si vous le souhaitez avec de communiquer plus facilementNon effectivement
Bonjour, pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire![]()
De plus, depuis le début d'année, je ne pense pas qu'il y ait eu une tonne de changements!!![]()
Mowgli va bien, mais il me fait la tête le ptit bonhommeDepuis que je suis revenue de la fête médiéval impossible de le faire sortir de la cage j'ai plus le droit de le toucher
![]()
oui tout a fait d'accord avec toiouahou !!! c'est trop bien !!!quels progrès en si peu de temps !
Je suis toujours autant étonnée de voir comment ils se décoincent d'un coup, les fufus traumatisés, et qu'après qu'ils se soient décoincés, tout se remet en place petit à petit mais si rapidement. J'adore cette sensation, je trouve que c'est notre plus belle récompense en tant que famille d'accueil, de les voir heureux, enfin !![]()
Hélas cela ne l'a pas faitalors ça donne quoi du coup les rencontres avec Mowgli et sa candidate ?
Revenir à « Suivi des furets adoptés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités