c'est passé aujourd'hui sur tf1, je pense que vous pourrez voir l'intégralité dès demain.
Beaucoup d'évolution dans leur foyer, parfois à l'extreme comme le vernis, mais bon ils ne finissent plus dans les assiettes (pour certains)
http://videos.tf1.fr/reportages/mordus- ... 95288.html
les chinois et la toutoumania
Re: les chinois et la toutoumania
Mouais... Ca me fait penser au jour où au refuge on a vu débarquer un couple d'asiatiques qui nous a tendu le menu de leur restaurant et qui nous a dit texto : "Bonjour, on voudrait 10 chats pour ce soir!" ... Evidemment, on ne leur a pas laissé l'occasion d'entrer dans la chatterie!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
-
Milkchocolat
Y sont fou ces chinois toujours dans l'excès !
Dernière modification par Milkchocolat le 23 janv. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
genre il se croyait à super U"Bonjour, on voudrait 10 chats pour ce soir!"
"il me faudrait 10kg de chat et un demi cochon d'inde, bien frais, c'est pour demain!"
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
oh mon dieu j'aurais péter un plomb!!!!!!!!!!!genre il se croyait à super U"Bonjour, on voudrait 10 chats pour ce soir!"![]()
"il me faudrait 10kg de chat et un demi cochon d'inde, bien frais, c'est pour demain!"
quand tu vois ce qu'ils font aux tigres et aux autres animaux je suis un peu atterrée de voir ca.....encore un truc de riches dégénérés....
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Mouais... Ca me fait penser au jour où au refuge on a vu débarquer un couple d'asiatiques qui nous a tendu le menu de leur restaurant et qui nous a dit texto : "Bonjour, on voudrait 10 chats pour ce soir!" ... Evidemment, on ne leur a pas laissé l'occasion d'entrer dans la chatterie!
Moi ce qui m'agace là dedans c'est qu'il ne respecte pas l'animal là dedans... Je suis ouverte à plein de chose, perso je sais que ma chienne et vieille et frileuse, donc l'hiver je lui met un pull, il est évident que les animaux sont sensible aux massage et tout et tout, mais les habiller tout les jours, même quant il fait chaud quant on sait qu'ils ne peuvent pas transpirer, leur mettre du parfum quant on sait que leur odeur corporelle c'est leur carte d'identiter, les teindre et tout et tout je trouve pas ça très respectueux de l'animal... C'est utiliser son chien comme un jouet ou comme un accessoire de mode... généralement dans un pays plus l'engoument pour une mode est exacerbé plus il y a des répércutions lourdes derrière... C'est pour ça que après l'enfant unique, ils veulent instauré la poilitque du chien unique en chine... Trop de chien par rapport au nombre d'habitants !! (et ce dont il parle moins c'est que les fourrière là bas, doivent être pleine à raz bord....)
Quant mes parents son partis au Brésil en vacance ma mère à été choqué par le nombre de husky qui vivaient là bas... C'était la mode d'avoir un Husky et les pauvres bêtes vivaient sous un soleil tropicale...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Revenir à « Les autres bestioles »