Muffin et Yuki(décédée) => chez Popiette

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
dryade

Muffin et Yuki(décédée) => chez Popiette

Messagepar dryade » 20 août 2010, 22:47

Et voilà Muffin et Yuki ont été adoptés officiellement cet après-midi ! on vous souhaite beaucoup de bonheur avec eux !
Et puis suis contente car comme ils sont pas loin je pourrai les revoir de temps en temps les deux loulous d'amour ! :P
Congratulations Popiette :D :D :D Plein de bonheur avec les deux loulous :wink:
merci , on est tellement heureux d'avoir acceullie les deux petit monstre dans notre maison
Popiette m'a donné des nouvelles de Muffin qui avait chopé un problème de mobilité aux pattes arrières le mois dernier lors de son séjour chez moi. Une petite inflammation devait perturber un nerf. Le véto a prescrit de la cortisone, et hop en quelques jours Muffin s'est remis à faire le fou.

Probablement un mauvais choc en tombant dans sa cage.
Bon bah super si tout est rentré dans l'ordre. C'était bizarre cette histoire!

titounette
Présidente
Présidente

Re: Muffin et Yuki => chez Popiette

Messagepar titounette » 14 janv. 2011, 15:37

Popiette vient de m'appeler pour m'apprendre une triste nouvelle : Muffin, Yuki et Bigorneau ont réussi à s'enfuir de leur cage vendredi dernier et sont tombés du balcon du 4ème étage. Muffin et Bigorneau, par miracle, n'ont rien (Bigorneau a juste un muscle froissé à l'épaule) mais hélas notre pauvre Yuki est morte sur le coup.
Elle était trop effondrée pour nous l'annoncer tout de suite et m'a demandée de vous l'annoncer.

Je t'envoie un gros bisou ma petite Yuki, là-haut au paradis des fufus. T'étais une super petite fufute, j'ai beaucoup aimé t'avoir à la maison en famille d'accueil. Tu vas tous nous manquer énormément.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kitty35

Re: Muffin et Yuki => chez Popiette

Messagepar kitty35 » 14 janv. 2011, 16:35

oh la ! quelle mauvaise nouvelles pauvre louloute bisou à popiette ;(

dryade

Re: Muffin et Yuki(décédée) => chez Popiette

Messagepar dryade » 17 janv. 2011, 17:14

je suis bien triste d'apprendre cela :( pauvre petite Yuki ;( je trouve bête cette phrase " au moins elle n'a pas souffert" mais là pour le coup c'est ce que l'on se dit... Dommage qu'elle ne s'en soit pas sortie comme les autres ;(

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: Muffin et Yuki(décédée) => chez Popiette

Messagepar nawis » 17 janv. 2011, 20:17

je t'envoie plein de bisous Popiette, je suis vraiment désolée pour toi, Yuki et toute ta famille!
j'ai découvert Yuki au salon de l'animal a Pontivy et elle m'a fait craquer, elle se cachait dans mon gilet, je suis triste et je partage ton chagrin,....

Revenir à « Suivi des furets adoptés »