roh la la mais ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles !!
Les 3 nounours vont bien. Ils cohabitent depuis quelques semaines avec Canari (Lyner en FA) et ça s'entend bien. Canari s'ennuyait puisque Mimi ne veut plus jouer avec lui et ça va libérer la place dans la Savic de FA pour mettre Robinou, qui squatte toujours notre couloir en attendant...
Laga est toujours sous cortisone matin et soir pour son pancréas. J'attends le retour de notre véto de son congé maternité, pour faire un nouveau bilan et voir comment ça a évolué. Mais il va bien, plus jamais de malaises, il pète le feu. Il est juste un peu moche avec la cortisone mais il a la patate.
La S'heepounette est toujours aussi zinzin, elle court partout en poutpoutant et adore faire "bouh" (elle court se cacher sous un meuble et en ressort comme un diable d'une boite quand on passe, sautille deux fois en se tortillant en faisant poutpout et retourne se cacher jusqu'au prochain passage....) et elle est toujours aussi grosse (enfin juste du bide), elle mange comme un ogre !
Le Fripounou, égal à lui-même, calme, il dort pas mal en ce moment, il vieillit doucement, il va avoir 6 ans et demi demain et vu la vie toute pourrie qu'il a eue avant, ça fatigue plus vite. Mais il mange bien, crotte bien et a le poil tout doux, et fait le zinzin quand même au moins une fois par jour.
Petite vidéo faite ce matin de Laga et S'heepy (à l'origine je voulais faire une petite séance photo rigolote spéciale Halloween, mais ils n'ont du comprendre que le mot "rigolo" dans tout ça... donc ça a fini en vidéo !)
https://youtu.be/x0XHajnqaD0