Bonnes fêtes alors en espèrant que le loulou accepte aussi ton copain et le fasse craquer...
[Adopté] Rocco, mâle zibeline de 8 mois (35)
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Re: [Adoptable] Rocco, mâle zibeline de 6 mois (35)
Ba c'est sure il faut que tout le monde s'adopte et etre sure de son choix... Tu dois avoir hate de le revoir...
Bonnes fêtes alors en espèrant que le loulou accepte aussi ton copain et le fasse craquer...
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
j'espère que l'année 2010 se terminera bien pour lui !
-
Mielkki
Normalement nous retournons le voir le 7 janvier 
-
kitty35
on croise les doigts pour que tout roule 
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
C'est vrai qu'il a vraiment grossit Rocco. Il a l'air en pleine forme! Ca fait plaisir à voir!
- titounette
- Présidente

Notre Rocco est désormais un grand !! il vient de commencer son rut ! ouh miam miam
mais il est magnifique !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Mielkki
Oh déjà ! Je m'attendais à ce qu'il ne le fasse que vers ses 1 an, je me suis trompée moi-même ou bien le pépère est un précoce ? :p Ça change quelque chose au niveau de la date de stérilisation ?
-
Simply_fufu
Ca change rien du tout, de toutes façons le risque de cancer c'est 3 ans après l'opération, et ce, quel que soit l'âge où tu fais castrer le furet, et puis c'est pas systématique avec un bon respect de la photopériode (éclairage en intérieur). Mais je crois que l'asso ne castre de toutes façons pas les fufus dès l'arrivée du premier rut.
Il n'est pas précoce, le rut chez le mâle débute en janvier, chez les femelles les chaleurs arrivent en mars. Il a plus ou moins 6 mois ce fufu, donc rien d'anormal.
Mmmh la bonne odeur, petite veinarde maman Titou ^^
Il n'est pas précoce, le rut chez le mâle débute en janvier, chez les femelles les chaleurs arrivent en mars. Il a plus ou moins 6 mois ce fufu, donc rien d'anormal.
Mmmh la bonne odeur, petite veinarde maman Titou ^^
- titounette
- Présidente

oh ben maman titou elle s'en fiche ! c'est plutôt papa titou qui n'aime pas trop les ruteux !
oui c'est l'âge normal pour un fufu qui vit dans un intérieur chauffé (mon mâle qui est né en mai comme Rocco, avait aussi débuté son rut aux alentours de Noël et du 1er de l'an !), ceux qui vivent en température extérieure, commencent leur rut plus tard (vers février-mars) car le rut ou les chaleurs sont réglées sur le réchauffement de la température et l'accroissement de la luminosité journalière, deux signes annonçant la venue du printemps (les fufus n'ont pas de calendrier, ils n'ont que la météo et le soleil !).. d'où l'importance de respecter le rythme circadien de nos fufus (alternance jour-nuit et lumière naturelle) pour leur éviter le cancer des surrénales
oui c'est l'âge normal pour un fufu qui vit dans un intérieur chauffé (mon mâle qui est né en mai comme Rocco, avait aussi débuté son rut aux alentours de Noël et du 1er de l'an !), ceux qui vivent en température extérieure, commencent leur rut plus tard (vers février-mars) car le rut ou les chaleurs sont réglées sur le réchauffement de la température et l'accroissement de la luminosité journalière, deux signes annonçant la venue du printemps (les fufus n'ont pas de calendrier, ils n'ont que la météo et le soleil !).. d'où l'importance de respecter le rythme circadien de nos fufus (alternance jour-nuit et lumière naturelle) pour leur éviter le cancer des surrénales
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Simply_fufu
Désolée de te contredire, Fracasse a toujours vécu dans une pièce éclairée par la lumière extérieure uniquement et sans aucune source de chaleur artificielle, il est du mois de mai aussi, et il est entré en rut... ben fin novembreceux qui vivent en température extérieure, commencent leur rut plus tard (vers février-mars)
Je me suis inquiétée sur le coup mais après avoir demandé d'autres témoignages, je me suis aperçue que c'était pas un cas isolé donc bon... je pense que parfois, faut pas trop chercher, chacun son rythme, du moment qu'on respecte la photopériode un max
Oui, ici c'est pareil, l'odeur du rut me dérange pas (à vrai dire j'aime bien cette odeur
Bon bah pauvre papa titou alors ^^
Revenir à « Suivi des furets adoptés »