[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
raphael24

Re: [Adoptable] Stitch, mâle zibeline de 1 an (86)

Messagepar raphael24 » 31 déc. 2010, 13:12

Bon enfet je viens de réfléchir je vais remplir le questionnaire pour Stitch parce qu'il ma tapé dans l'œil ^^ =) Même si sa fais loin je pense que sa vaudra le coup enfin jespére mais il ma tapé dans l'oeil ^^

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 31 déc. 2010, 15:00

:inlove:
une super année 2011 se prépare!

Peut-être que tu peux faire du covoiturage, tu passe une annonce pour savoir si ça intérèsse quelqu'un d'aller dans le 86 et vous faites moitié moitié pour les frais d'essence et puis ça fait de la compagnie. ;)

camelia

Messagepar camelia » 31 déc. 2010, 16:54

Puis je peux vous prendre sur Tours ou Châteauroux si pour les covoit c'est plus simple.

raphael24

Messagepar raphael24 » 31 déc. 2010, 17:28

nan mais c'est bon je vais m'arranger et toute façon je serais avec ma copine parce qu'elle aussi elle le veux lol alors c'est bon demain je m'occuper de remplir le questionnaire et c'est bon ^^ = ) Aujourd'hui pasz le temps je fais les préparation du nouvel an aller bisous les gens et bonne fin d'année

camelia

Messagepar camelia » 06 janv. 2011, 16:33

Comme ma maman je tire la langue....
Image

Et je vous souhaite une bonne année 2011, que les adoptions soit nombreuses, que des fufus trouvent des familles extra!! Quand à moi je me plait bien chez ma FA mais une famille à Moi serait pas mal!!
Image

Je suis tout de même un beau furet non???? De plus je me sert de mes dents seulement quand on me contrarie un peu trop ou que l'on me taquine trop longtemps... Mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu faire à Simply-fufu ou Camélia au début!! Avis à ceux qui souhaite un compagnons pour leurs fufus!!Je suis presque parfait tout de même!!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 06 janv. 2011, 17:03

LoOol ! excellentes les photos ! eh oui, telle mère tel fils :lol: !!

Il est superbe, il a super bien pris cet hiver ! tu as une petite idée de son poids actuel ? Il a un super beau poil sur les photos !

camelia

Messagepar camelia » 06 janv. 2011, 17:20

il fait 1kg350. Il est clair qu'il est bien loin des 800gr (si je me souvient bien) qu'il faisait en arrivant!! L'hiver lui à fait beaucoup de bien!! Plus sa va plus il est beau...en revanche on dirait qu'il délave au niveau de la tête... sa se voit pas top sur les photos!! En tout cas il est supra doux et à le poils bien fournit!! Tout baigne pour lui!! La il est avec sa copine Tagada, et attend son copain qui lui est chez le véto!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 06 janv. 2011, 17:37

Non rassure-toi, il ne délave pas, c'est dû au sous-poil blanc plus fourni en hiver. Cet été il le perdra et sera de nouveau plus foncé au niveau de la tête ;)

Il est beau comme tout ! en effet, on est loin du poids qu'il faisait lorsqu'on l'a récupéré et c'est tant mieux ^^

kitty35

Messagepar kitty35 » 07 janv. 2011, 22:12

j'adore la photos ou il tire la langue :lol:

Poker

Messagepar Poker » 09 janv. 2011, 14:31

alors il en est où ce petit louloup ?

Revenir à « Suivi des furets adoptés »