[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: [Adoptable] Stitch, mâle zibeline de 1 an (86)

Messagepar nawis » 20 déc. 2010, 02:22

il est superbe :inlove: allez les gens, craquez pour cette bouille au nez chocolat

Poker

Messagepar Poker » 22 déc. 2010, 19:17

toujours si mimi ce fufu ... si je pouvais ... mais bon en même temps je craque sur tous les malheureux :s lol

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 28 déc. 2010, 18:42

up pour stitch! :inlove:

raphael24

Messagepar raphael24 » 30 déc. 2010, 19:14

moi, je le veux !!!!

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 30 déc. 2010, 23:58

moi, je le veux !!!!
t'as juste a remplir le questionnaire d'adoption et tu pourras lui rendre une petite visite pour completement fondre devant lui :P

raphael24

Messagepar raphael24 » 31 déc. 2010, 02:21

Je sais j'ai déjà parler avec la camélia pour savoir tout ce qui faut faire, je suis intéressé mais le truc qui me fais peur c'est qu'il est loin de chez moi et que j'ai pas de voiture a moi c'est temps si, le truc c'est que je le veux trop LOL des que je l'ai vu sa a fais tilt mais voila sa fais loin de chez moi encore si il aurais été du coté de limoge c'est bon mais la waou sa fais un peu loin :( c'est mon rêve d'en avoir un j'ai eu tellement d'animaux j'ai eu des lapins( environ 60) des cochons dinde(3), des rats(7), des souris(2), une gerbille, des hamsters(2) et a la maison la j'ai un chat de 1an et demi qui s'ennui, j'ai aussi un aquarium de 130l de beau poissons et 1 rat mes amis quand ils viennent chez moi ils disent que c'est la Spa LOL j'adore les animaux j'aimerais vraiment un jour travailler dans une animalerie ou monter ma propre animalerie ;) voila je voulais savoir si on pouvais payer en plusieurs fois et en combien de fois voila je vous remercie beaucoup d'avance
Raph'

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 31 déc. 2010, 10:43

Moi j'ai eut un coup de coeur pour Chili et Egon, J'habite dans la Manche et eux été à Bordeaux, j'ai du faire 12h ou 14h de route aller retour.
Je n'ai pas regretter un seul instant, je ne sais pas si c'est l'instinct mais je savais que se serait eux. Et puis je ne connaissais pas trop Bordeaux mais ça m'a donné envie d'y retourner!

Après je comprend que la distance puisse être un problème, heureusement pour moi mon homme été là et on s'est partagé le trajet.

Sinon oui tu peux payer en plusieurs fois mais il faut voir les conditions il doit y avoir un nombre limité de paiement 2 ou 3 fois.

camelia

Messagepar camelia » 31 déc. 2010, 10:51

Je n'ai pas le questionnaire en format Word... alors si quelqu'un la je le veux bien, j'ai demander à Titounette et simply-fufus mais pas encore de réponse... Vive les fêtes de fin d'année!!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 31 déc. 2010, 13:03

Pour info, le questionnaire est accessible à tous, il suffit d'aller le chercher sur le site de l'asso (et sûrement sur le forum aussi)

Voilà le lien (que titounette a aussi mis sur le post de Nanouk)

http://fufusdelouest.com/FDO2008/fichiers/adoption.php

Tout en bas, dans "adoption", tu as la possibilité de télécharger le questionnaire au format WORD (faut juste cliquer dessus).

Ensuite, Dordogne-Poitiers, c'est pas non plus comme si tu faisais Marseille Lilles, je veux dire, si vraiment tu le veux, il y a des moyens de transport genre le train par exemple. Après faut voir ce que tu es prêt à faire si vraiment tu le veux mais y'a pas que la voiture dans la vie ^^
Dernière modification par Simply_fufu le 31 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.

raphael24

Messagepar raphael24 » 31 déc. 2010, 13:09

Oui je sais mais la voiture c'est pas la mienne on me la préte et le train sa reviendrais beaucoup trop chere mais franchement il ma tapé dans l'oeil celui la et chico aussi --' sniff pour il a pas les même en dordogne :swear:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »