George

On veut connaître vos poilus !
beka3009

George

Messagepar beka3009 » 25 mars 2011, 21:26

Coucou a tous j ai le plaisir de vous annoncer que j ai adopter il y a 10 jours mon fufu, il a 1 et an demi, putoisé, gros malou castré tres gentil
je vais vous mettre des photos des que j aurai mis la main sur mon cable usb
il s appelle george, tres curieux bien sure et son pit defaut et qu il lechouille et pi apres ben croque un peu mais pas a sang, je n est pas encore compris pourquoi, mais bon on le reprend a chaque fois , mais si vous avez une idée de pouquoi il fait ca je suis preneuse....
on lui a pris une grande cage sur 4 etages pour qu il puisse bien bouger mais c est pô un nerveu, lol
mais je trouve quand meme que la cage n est pas au top, je changerai ou en ferai une maison avec pleins de tunel et espace de jeux, heuresement il sort assez pour se defouller mais bon je dois le surveiller de tres pres par ce que j ai peur des escaliers, il monte tres vite mais ne sais pas descendre en tous cas je l adore et il me fais fondre completement :inlove: :inlove:

Nanou44

Re: George

Messagepar Nanou44 » 25 mars 2011, 22:17

bienvenue à toi et à Gorges,

Un furet mordille quand il a envie de jouer avec toi. S'il ne te mord pas au sang c'est qu'il a bien compris que tu n'es pas un furet et qu'il peut te faire mal s'il serre plus fort. C'est normal . Tous les furets mordillent dans le jeu surtout quand ils sont jeunes. Après, certains savent plus au moins contrôler leur force .C'est le rôle de l'éducation.
Autre défaut ou qualité des furets , c'est un animal extrêmement curieux . Il va essayer de trouver toutes les solutions pour visiter ce qu'il ne connait pas . Un escalier à claire-voix peut être dangereux pour lui. Un furet n'a aucune notion du vide . Si c'est le cas, il faut protéger le bas de tes escaliers (barrière, conte-marche). C'est la maison qui s'adapte aux fufus : on appelle ça le fufu-proof. Nous avons une furette en FA et des escaliers à claire-voix protégés. Elle vient de trouver comment monter à l'étage à partir d'une enceinte pourtant retournée , puis sur un meuble puis sur la cinquième marche . Depuis qu'elle qu'elle a trouvé le passage, elle ne fait que ça.C'est le plaisir des furets...et leur charme.
Bon courage et plein de bonheur avec ton malou

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Ville et n° département : 56

Re: George

Messagepar Mauricettte » 28 mars 2011, 12:54

Bienvenue à George!! Pour les mordillements je suis d'accord, le mien il mordille pour jouer et le ptit malin sait qui il a le droit de mordiller plus ou moins fort! Avec mon copain c'est grosse bagarre et jte mords les doigts les pieds le coude (sans mordre à sang bien sûre!) et avec moi il sait, il mord le jouet ou le nounours mais pas moi et si sa dent dérape vite vite il me léchouille l'air de dire j'ai pas fait exprès jte jure!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Revenir à « Présentation de vos poilus »