[asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

[asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 11:54

Un fufu a été trouvé à Mérignac (33), il y a environ 3 semaines, après avoir tenté de retrouver ses propriétaires, la personne qui l'a trouvé l'a finalement déposé au siège de l'asso Furet et Compagnie, à Bègles.

Il s'agit d'un tout petit furet, d'ailleurs en le voyant j'ai cru que c'était une femelle (!!!) enfin la vue des attributs masculins très prohéminents ainsi que l'odeur du rut m'ont vite ramenée à la réalité :mrgreen1:

Il est adorable, c'est une machine à pout-pout de toute première catégorie, il est un peu excité par le rut (attrappe les doigts et cherche à les emmener, et se met à serrer si jamais on a le malheur de vouloir récupérer le doigt en question), mais ça devrait se calmer après la castration. Autrement, pas de réelle morsure, il est gentil comme tout !

Par contre, il ne connaît pas le jeu, le ptit père :| on a tout essayé, les balles, les tissus, les pouic-pouic, rien à faire... ce qui l'intéresse, c'est de nous suivre partout pour soit choper un doigt (solution miracle pour l'immobiliser car une fois le doigt dans la gueule il arrête de poutpouter et ne bouge plus) soit s'installer confortablement sur les genoux ou dans les bras pour piquer un roupillon sous les gratouilles :inlove:

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Et au bain (un moment qu'il n'a pas trop apprécié mais qui s'est tout de même passé sans difficultés)

Image

Image

C'est vraissemblablement un fufu croquettes, mais il a commencé à taper dans les poussins et le steak haché, donc on espère qu'il va prendre un peu de poids car 900 gr, ça fait un peu pitié tout de même (même s'il n'est pas dans un état de maigreur alarmant).

Voili voilou les ptites nouvelles ! (si je me trompe pas, il est castré et identifié aujourd'hui ! donc bientôt dispo à l'adoption ^^)

Ligeia

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Ligeia » 08 mars 2011, 12:14

Wow il est craquant, sa couleur est vraiment originale. Il ne devrait pas avoir de mal a trouver une famille vu comme tu le decris, c'est un petit bisounours :o

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 12:23

lol ! non, sa couleur est commune, mais sa truffe est bien foncée, ça c'est déjà plus original ^^

Ca sera encore plus un bizounours après la castration mais sinon, oui, il est adorable !

Avatar de l’utilisateur
stef-killer
Messages : 336
Inscription : 11 nov. 2009, 15:11
Localisation : 33 Bordeaux Bègles

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar stef-killer » 08 mars 2011, 12:47

Image

alors , la petite chose toute minuscule est à la maison depuis à peine une semaine

petite vidéo (mettre le son)
http://www.dailymotion.com/video/xhcwle ... er_animals

la suite
http://www.dailymotion.com/video/xhcx51 ... ur_animals

je le ramène de chez le véto à 17 h 15, normalement, il devrait chanter dans les aïgus ensuite Image

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 13:11

Tu veux dire pout-pouter dans les aigus, déjà je trouve ses pout-pouts très aigus, encore plus que ceux de mes furettes XD

Avatar de l’utilisateur
Tidy
Messages : 62
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Chateauroux

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Tidy » 08 mars 2011, 13:15

mon Scratch pout poutait comme ça quand il était en rût et depuis sa castration il pout pout beaucoup moins. J'espère qu'il trouvera une bonne famille car il a l'air super sympa. :inlove:

Avatar de l’utilisateur
stef-killer
Messages : 336
Inscription : 11 nov. 2009, 15:11
Localisation : 33 Bordeaux Bègles

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar stef-killer » 08 mars 2011, 13:37

il est vraiment très gentil
d'ailleurs, j'ai dis à Cessy de le prendre, mais ^^ Image
trop petit, pour moi ! lol !

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 13:38

Oui, si je m'écoutais, je le prendrais bien, mais là c'est pas possible, j'affiche vraiment complet pis vu comment il est gentil, je ne doute pas qu'il trouvera vite une gentille famille :)

Avatar de l’utilisateur
stef-killer
Messages : 336
Inscription : 11 nov. 2009, 15:11
Localisation : 33 Bordeaux Bègles

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar stef-killer » 08 mars 2011, 13:51

il y a junkie qui a pris paprika qui est intéressée

Image

Image

Image

Image

Image

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [asso furet et compagnie] Bibop, mâle zibeline (33)

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 15:40

Toujours en train de se frotter les bobolles par terre, il me fait délirer, au début je chercher où il avait bien pu faire caca, mais non, c'est juste pour le plaisir de coller son odeur partout lol !


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités