LITIERE

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Poker

LITIERE

Messagepar Poker » 05 mars 2011, 21:57

Qui connait Carefresh ?
Je teste ce produit, très absorbant, sans poussière, et a priori bon pour l'environnement en plus ...
Mignonne n'a pas compris que c'est pour y faire ses besoins, elle fouine et gratte dedans lol et elle a fait une crotte à l'opposé :s

plorki

Re: LITIERE

Messagepar plorki » 06 mars 2011, 14:12

Ah non je ne connais pas...c'est de la litière végétale?
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Maya

Messagepar Maya » 06 mars 2011, 16:32

inconnue aussi pour moi :$

°Idril°

Messagepar °Idril° » 06 mars 2011, 16:33

Ah je ne connais pas non plus, ça ressemble à quoi ?

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 07 mars 2011, 11:45

Il me semble que c'est une litière de carton broyer

Tidy

Messagepar Tidy » 07 mars 2011, 16:40

Moi j'ai essayé mais je n'aime pas du tout, en fait pour 5 furets c'est pas l'idéal.

Ella

Messagepar Ella » 09 mars 2011, 19:07

Il y a surement déjà un sujet là dessus, c'est plutôt basique comme question mais quel est votre litière préféré, la meilleure pour les furets?
Parce que je ne suis pas très satisfaite par la cat's best okö plus.
Elle est certes pratique et sans odeur, écologique... elle me convient sur de nombreux points en fait mais c'est des petites boules de litière végétal et vraiment mes mâles en mettent partout.... entre les grattements qui envoie tout valdingué et Mogwaï qui est angora donc qui s'en accroche dans les poil et les sèment dans sa cage...
Je suis une pro de l'aspi mais si vous en connaissez une mieux je suis prenneuse! :mrgreen1:

lolo20

Messagepar lolo20 » 11 mars 2011, 21:46

Après avoir essayé différentes litières, j'avais opté pour la P***de mais j'ai trouvé la même de marque AU***N qui est aussi sous forme de granulés de pins....il n'ya pas d'odeur particulière après que mes deux fauves soient passés se soulager...par contre 3 jours maxi car après elle n'absorbe plus.
Et au fond sous la litière je met de bicarbonnte car mon malou a tentance à uriner copieusement causé par le rut...

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 12 mars 2011, 08:57

Comme j'ai des rats et des chonnes en plus des fufus, j'achète les gros balo de 100 litres de chanvre, donc sa va dépendre de mon humeur soit chanvre changé tout les jours, soit une ou deux feuilles de papier journal changé deux fois par jour.. J'utilise que de la litière compostable(mis a part le journal) et surtout que ce soit économique parce que le sac de 10 litres à 5 euros non merci.. J'ai essayé le pellet sa faisait très bien mais sa convenait pas du tout aux rats, quant c'est humide ça fait vraiment trop de poussière... Donc suis revenue à mes 100 litre de chanvre, le balo me fait un peu plus d'un mois donc c'est valable pour 15 €... et quant j'ai un journal qui traine hop, avant d'aller à la poubelle, il va dans la litière...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Santé, soins et éducation »