Fanzi

On veut connaître vos poilus !
Milkchocolat

Re: Fanzi

Messagepar Milkchocolat » 23 avr. 2012, 17:30

Oui c'est vrai que sa fait un peu peur. Essaye de trouver ce qui pourrais la rendre anxieuse au point qu'elle fasse des cauchemars, et sa plus le doudou et hop! un fufu tout décontracté :p

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 24 avr. 2012, 21:09

Dans le genre de bétises de fufu peu ragoutante :
Ce matin, une seconde d'inatention et voila mon fanzy qui sort son poussin. Averti parle bruit, j'arrive dans le salon, et je le voie de loin en train d'essyer de rentrer son poussin dans le clic clac..
Je m'approche, je lève la housse du canapé en grondant "qu'est que tu fais?" Et là, il se retourne lentement vers moi genre "Moi?? rien."
A ce moment là je ne savais pas si je devais mourrir de rire ou d'écoeurement... Fanzy en forcant sur le poussin pour qu'il rentre avait réussi a exploser le ventre de ce dernier... Du jaune d'oeuf partout! mais surtout sur fanzy... Un shamppoing aux oeufs... Jaune qu'il était jaune de partout... La punition fut toute trouver, même pas besoin de le gronder, il a pris une bonne douche!!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Fanzi

Messagepar cind » 24 avr. 2012, 22:09

MDR :rofl:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Milkchocolat

Re: Fanzi

Messagepar Milkchocolat » 24 avr. 2012, 23:09

hahaha!! moi j'ai jamais réussi à récupérer la taies de l'oreiller qui avais sur mon canapé, de l'écrabouille de poussin sang et jaune bien collant sur le tissu blanc avec par endroits, broderie de plumes séchés ^_^
A ces fufu.. quel bande de taré des fois quand même! |(

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 25 avr. 2012, 10:17

Tes coussins doivent être magnifique!! Moi je dit merci à Blan*o Vani*** et à Dr ** (petit flacon détachant pour chaque type de tache il existe un produit) spécial sang.. car mon pauvre jeté de canapé en voit de toute les couleurs....
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 10 sept. 2012, 14:01

Pour les nouvelles du loulou :

Voili voulou petit loulou fêtera ses trois ans le 1er janvier 2013, et malgrè un bidou fragile il pète le feu, me trouve sans cess de nouvelles ânneries et, à notre grand bonheur, devient de plus en plus câlin!! Cela dit tit Fanzy mériterait d'avoir un copain de jeu afin qu'il ne passe pas ses journée à roupiller.... (ex dimanche il a dormi toute la journée, et depuis ce matin il pionce comme un loire.....)

Petit bidou va bien, quelques selles molles si on force un peu trop la levure de bière, mais pas de crise en vue (je croise les doigts et touche du bois)

Alors quelques photos de ma terreur :

Image

]

Image
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 10 déc. 2012, 13:54

Je continue là le sujet "mue et désagrément" qui finalement s'appelle plutot "asthme et désagrément"...

Fanzy est toujours sous cortisone, et on n'arrive pas à l'habituer à l'inhalateur.... il n'aime pas le nutri**l plus.. qqn a autre chose pour qu'il soit attirer à mettre son museau au bout de l'inhalateur???
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Serpentine

Re: Fanzi

Messagepar Serpentine » 10 déc. 2012, 17:21

T'as essayé de Gim**t ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25598
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fanzi

Messagepar titounette » 23 déc. 2012, 18:04

du miel ? de l'huile de foie de morue ? de la levure de bière ?

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 26 mai 2013, 20:23

Après plusieurs mois sans nouvelles je viens vous raconter un peu sur la vie de mon lulu!
Son asthme s'est bien calmé mais pas ses demangeaisons.
Par contre, nous avons appris récemment une nouvelle qui nous a soulager au plus haut point. En effet, au vue de l'amélioration de son état de santé et des derniers résultats d'analyses, nous pouvons assurer que Fanzy n'est plus porteur du virus de l'ECE!! Ni porteur ni excréteur!
Cependant la lutte n'est pas fini le virus a fait de beaux dégâts dans ses intestins et la moindre petite contrariété ou petit virus ou bactérie provoque des troubles intestinaux. En bref il est guérit mais reste fragile!!
C'est un soulagement pour nous
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité