Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat

Messagepar titounette » 22 févr. 2011, 13:45

Et voilà nos petits chéris sont officiellement adoptés vraiment vraiment !

:clap: :clap: :clap:

On leur souhaite une longue et heureuse nouvelle vie avec leur nouvelle môman !!!

Plein de bisous à vous 3 ! :inlove:

FuretteArgenté

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar FuretteArgenté » 22 févr. 2011, 17:40

Pleins de bonheurs et d'amour pour les deux loulous.

°Idril°

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar °Idril° » 22 févr. 2011, 18:37

Félicitations ! Plein de bonheur :inlove: :inlove: :inlove:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar nawis » 22 févr. 2011, 18:49

Félicitations!je suis très heureuse qu'ils aient enfin trouvé leur bonheur et leur maîtresse le sien ;) :inlove:

Maya

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar Maya » 23 févr. 2011, 00:05

c est vraiment une super nouvelle!!!
il était temps qu ils trouvent une famille aimante
:clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar kervo » 23 févr. 2011, 09:18

C'est génial!!! :clap: :clap: .

On attend de leur nouvelle! :inlove:

Milkchocolat

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 23 févr. 2011, 14:43

ayééééé J'ai recue les papier des petits loups!!! y sont officiellement adopter (et je suis officiellement adopter moi aussi :D )
Les bébés se portent bien, ils ont vraiment bien pris leurs marques depuis qu'ils sont arrivés il y a 1 moi. Je sent qu'ils sont vraiment habituer a moi maintenant. Il arrive d'ailleurs assez souvent que l'on fasse des grandes partie de jeux a 3, c'est super marrant, on court partout (moi je reprend le sport du coup :D ), Wyatt lache des petits pout-pout par ci par là, fufu elle est une tres grande bavarde (je m'été inquité un moment de ne plus trop l'entendre poutpouté -a son arrivé ici- contrairement a maintenant ou elle ne s'arrête jamais !! :lol: -mais qu'es qu'elle peut bien me raconter? :^)- )
Fufu passe des fois jusque 5mn a me lécher les bras, les joues ou les mains, je suppose que c'est sa facon a elle de me faire des calins et des bisoux (c'est cro mignion!) :inlove:
Wyatt s'endore régulierement sur moi :$
Je les sent de plus en plus présent, et proche de moi, honnetement je ne penser pas a ce point là!! ils me suivent partout, sont a l'affut de mes moindres faits et gestes ils "m'aident" toujours a "travailler" quand je suis a mon bureau |( :lol:
Il on pris leur petites habitudes (comme piquer les plaides de la banquette, les mettre par terre, et faire un super dodo!) ou encore, comme il savent qu'ils n'ont pas le droit d'accéder a ma chambre, ils me montent dessu des qu'ils sentent que je me rapprochent de la porte, comme sa je les gardent sur moi le temps d'aller prendre ce qu'il me faut, et eux ils visitent, mais juste avec les yeux :wasntme:
Ils ne font vraiment pas beaucoup de bêtises pour dire pratiquement jamais, ou alors vraiment des toutes petites ce sont des vrai anges :angel: Par contre ils ne manques vraiment pas d'imagination :P
Voilà pour les petites nouvelles!! Merci a tous pour vos commentaire sa fait vraiment très plaisir, et merci a Titounette! bisous a toi et tes petits loup :*

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar plorki » 23 févr. 2011, 19:41

Héhé ça a l'air d'être la bonne ambiance chez toi avec les 2 zouzous là! :lol:
Plein de papouilles à tous les deux :inlove:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar °Idril° » 23 févr. 2011, 21:36

C'est clair, ça fait plaisir 8)

Maya

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar Maya » 24 févr. 2011, 16:54

je pense qu ils sont si proches de toi car ils ont souffert beaucoup et qu enfin ils ont trouvé quelqu un qui les rendait heureux:toi!
moi hatchi est comme ca,sur mes 4 fufus c est celui qui est toujours avec moi,et pourtant ma femelle est née chez moi mais ce n est pas le meme style de relation
fufu,wyatt et hatchi ayant subit les memes traitements chez ce pourri,je pense que le fait d etre heureux enfin leur fait etre ainsi,une sorte de gratitude... :?:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités