DRY BED (tapis de sol pour cages)

Venez parler de vos furets !!
plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar plorki » 01 févr. 2011, 20:01

Bonsoir à tous,

Le Dr Risi voulait simplement informer nos membres que le C.H.V.Atlantia (à Nantes) propose désormais des "Dry bed", "tapis hypoallergéniques utilisés chez les furets asthmatiques ou à rhinite chronique. Ils sont absorbants, épais, lavables en machine et sans allergènes. Si certains en cherchent, ils les ont en toutes tailles et couleurs à Atlantia."
Et le Dr Risi précise aussi qu'il peut en ramener à la clinique vétérinaire de Cesson-Sévigné où il est tous les jeudis.

Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemble ces fameux Dry bed...
Une face moumoute douce et chaude, et l'autre face antidérapante ;)
Image

Perso ça fait des lustres que j'en utilise pour le sol des cages pour bien isoler du froid, et pour le confort des patounes! :!: :mrgreen1:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25615
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar titounette » 02 févr. 2011, 14:03

ouais c'est super ces trucs-là !

kitty35

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar kitty35 » 08 févr. 2011, 23:07

sa serai bien pour la petite kami, mais elle va faire sa mimi cracra dessus :lol:

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar dryade » 21 févr. 2011, 15:50

Ben si c'est une mimi cracra je te confirme, j'en ai pris pour les miens (encore un des nombreux trucs qu'on à acheté pour eux :$ ) ben ça loupe pas ils font dessus ;(

tom

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar tom » 07 mars 2011, 16:51

:D ba c'est obliger c'est tout propre tout beau
il doive se dire que c'est pas normal :D

Ella
Messages : 10
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Le Rheu 35650

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar Ella » 07 mars 2011, 18:20

Le dc Risi m'en avait parlé effectivement et ça me tentait bien pour une puce un peut chronique, sensible à la poussière. Par contre pour mes mâles crassou... ça vas pas être possible je crois.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar Borium » 09 mars 2011, 09:51

Ba moi si je leur met, il vont pas fair dessus, parcontre il vont le soulever le retourner, le défoncer... Je lui donne une journée au machin. Bionik, il détruit tout ce qui peut être démolie... Surtout quant c'est dans sa cage... Obliger de coller les dalles de lino, parce que Monsieur les décollait toutes les unes derière les autres |( ... Petrus lui c'est le griffage, je sais pas comment il fait mais il arrache le grillage, j'ai du demander à mon homme de faire des pièces spéciale a son taf pour renforcé le grillage :devil: ... C'EST DES MALADES !! :o :tmi:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
lidzy
Messages : 87
Inscription : 20 août 2008, 22:44
Ville et n° département : 95 val d'oise
Localisation : 95 val d'oise

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar lidzy » 09 mars 2011, 17:00

moi j'en est aussi et ils adorent aussi le retourner et mettre leur croquette en dessous
Image

Image

Ella
Messages : 10
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Le Rheu 35650

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar Ella » 09 mars 2011, 18:59

Moi j'ai des tapis de cages déjà et mes deux malous vont stoker leurs reste de poussins en dessous... très pratique n'est ce pas! et font quelques cacas/pipis dessus aussi...
La belle cage est vite cradossé!
Par contre mes deux filles sont super sages et propres en cage, c'est pas crassou une fille! :P Mais bon elles sont moins câlines aussi... et plus chipies! :devil:
Pour ça que je suis un peut septique pour les dry beds! mais après tout c'est pas pire qu'avec du tissus en fond de cage... autant de machines... et les fufus vraiment crados restent crado quoi qu'on mette alors bon, pourquoi pas un truc très sein dans ce cas là!

booldepoil

Re: DRY BED (tapis de sol pour cages)

Messagepar booldepoil » 02 avr. 2011, 23:56

mais rat en font du gruyere j'en ai pris du tout rose pour ma future furette sur internet on veras bien si elle fait pas trop de betise avec personellment j'ai mi du scratch pour pas qu'elle le souleve que j'ai carrement cousu au dry bed d'un coté et coller a la colle forte sur le bois pour l'autre parti du scratch alors comme sa si elle arrive a le soulever je sait plus quoi faire


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité