Notre petite Kiri qui est en famille d'accueil chez Necia va bientôt intégrer sa nouvelle famille, lundi 17 juillet normalement.
Après une mise-bas qui a donné un petit mais qui est malheureusement mort...
Je laisse Anneso nous donner ses impressions et bientôt nous raconter l'arrivée de Kiri.
C'est une très bonne idée cette rubrique ! J'ai hâte de lire les premières histoires des "nouveaux parents" !
Alors moi .. hihi .. je suis impatiente !!!!!!!!!
Kiri gardera son nom de Kiri car avec mon chiri on trouve que ça lui va très bien ! On a hate qu'elle arrive !
J'espere qu'elle s'entendra avec ma Nala qui me demande sans arrêt quand arrive la fifille + vieille qu'elle qui vient d'ailleurs !!!
Je vais la faire steriliser le + vite possible ainsi que la vacciner étant donné qu'elle était brute à son sauvetage !
Déjà un grand merci à tout le monde de s'en être occupée : Merci Titounette, Lynece et Necia pour tous les soins et calins que vous lui avez prodigués !
J'ai même fait une commande à FDP pour l'occaz .. hihi .. (nan nan je suis pas gaga ..)![]()
Dans une semaine elle sera à la maison !!!!!![]()
![]()
Voilà comme promis je viens de prendre des photos de ta puce Anne so:
Donc voici kiri lorsqu'elle est arrivé à la maison, elle était jaune poussin sans poil sur le bidon et un peu sur la queue:
AVANT:
et la voici toute belle:
APRES:
La voici en train de nettoyer les oreilles de Necia:
C'est marrant dès que Kiri est toute seule seule dans la cage elle s'énerve, et dès qu'elle retourne avec Necia elle se calme tout de suite. J'ai l'impression qu'elle est tombée amoureuse de Necialol....