Dorat => chez Fredmkiwi

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Dorat => chez Fredmkiwi

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 11:50

Et voilà notre belle Dorat a officiellement une nouvelle famille : Frederike !
Les papiers d'adoption ont été signés ce soir !

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 et donnez-nous bientôt des nouvelles ! :P
Tout plein de bonheur !
Beaucoup de bonheur à toi et ta puce. Je l'avais vu chez titounette, elle est vraiment mimi.
Plein de bonnes choses à vous deux :sm7:
Bah ouais, c'est la meilleure ma Dorat.
Suis trop contente que ça ait collé entre nous.
Au départ, j'avais quelques petites appréhensions qui se sont rapidement dissipées. C'est un vrai petit ange, assez obéisssante (enfin bon, seulement quand mamoiselle est motivée), qui fait meme pas de bétises ( quand je la surveille) et qui poupoute à longueur de temps.

Pour rester en contact avec ceux qui ont connu Dorat à son arrivée chez Titou et Marc, j'ai pris la décision d'adhérer à l'asso. Comme ça vous ne perdrez pas de vue cette fufu d'amour et en plus quand j'aurai besoin de conseils, je saurai à qui m'adresser.

Normalement je serai demain soir, accompagnée de Dorat à Dazibao (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça) auprès de l'asso, au parc à fufu.

Alors, pour tout ceux qui souhaiteraient voir ou revoir Dorat, vous etes prévenus!!!
ben c'est Marcus qui sera bien content de revoir la belle Dorat ! :P
ouais je sais que j'ai un fufu en or :D
j'l'adore :sm113:

Par moment j'aimerai bien avoir un caméscope pour la filmer quand elle joue parceque c'est vraiment hilarant, mais je pense que tous les fufus sont comme ça.

Ben non Cadet, elle n'a pas eu peur de l'orage. elle était peut etre un peu plus énervée mais c'est tout.

Dorat vous poupoute pleins de gentils choses et vous remercie tous de votre soutien.

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités