Kopter (décédé) => chez Mykelkel

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Kopter (décédé) => chez Mykelkel

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 11:10

Et vala le sujet consacré à notre Kopter national ! champion du croquage ! :lol:

Ici Mika, tu pourras nous raconter toutes ses aventures et ses progrès avec toi ! :wink:
Très bientôt. Bon la c'est bon il est plus puni. Il a été puni 1 journée car il a fait mal à Shaolan! Sa punition était que je le sortais moins.
Mais la, c'est bon. Il est dur à prendre en photo, car je lui cour après et ensuite s'est à lui de me poursuivre. Il est trop drole, il poupoutte tout le temps.
Ce matin, il a fait un barouf d'enfer jusqu'à se que Charlène35 se lève et après il était content, il a arrêté, hihi.
Sinon, il n'essai plus trop de mordre ( mais de toute façon j'ai des gans, pas tout le temps, mais souvent). Comme ça, je met un doigt dans sa bouche et s'il mord, je le gronde et je recommence jusqu'à se qu'il ne morde plus. J'attend qu'il soit un peu fatigué et après je les enlève.
Voilà pour les dernière nouvelles.
A bientôt et merci de prendre des news. :D
ya du progres pour le petit monstre tant mieux!!!
Les photos tant attendues:

Image

ImageAvec la petite languounette qui sort.

Image

Et bien le pèpère est trop génial, je passe plein de temps avec lui, il est super gentil avec moi.
Il ne me mort plus enfin si mais sans serrer les dents. Je suis super fière de la dernière photos, j'ai les doigts dans sa bouche et il ne serre pas!!! C'est super impressionnant!
Par contre, il n'y a que moi qui peux faire ça. Mais bon vu la progression de la sociabilisation du bonhomme, dans 6 mois, tout le monde pourra y toucher. Pour l'instant, il se fait disputer des qu'il fait qqch de pas bien et il comprend vite. Des que j'ose la voix, il fait carpète et il rampe pour se faire oublier!
Bon, qui veux servir de cobaye pour voir s'il mort les étrangers? Lol je rigole
Ah, je l'aime bien ce petit cadeau de noël
Il est mignon comme tout.
champion du croquage ! :lol:
Je le dompte petit à petit.


PS: j'espère que Shaolan va mieux

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité