Loustic===> Chez Elena

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Loustic===> Chez Elena

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 10:23

Et voila le beau Loustic a une nouvelle vie
Félicitations =^^=
Super pour le loulou, l'année commence bien pour le p'tit bout :D
Félicitations Elena :wink:
il est devenu superbe, tout rond, tout éclairçit, plus gros que son frère castiel
une beauté
il mange pas, il dévore ses pioux
il s'est amusé hier soir avec kahuet et son frère, direct, sans aucun accrochage
par contre, il a commençé son rut et élena ainsi que moi pour castiel, voudrions savoir combien de temps, çà dure ?
car après, castration pour les deux monstres
ouais l'asso préfère attendre la fin du rut de ses protégés pour les faire castrer (sauf s'ils sont vraiment invivables et inadoptables en rut et dans ces cas-là, la F.A. a la lourde tâche de supporter le rut de Môssieur jusqu'à ses 10-12 mois pour enfin pouvoir le faire castrer... mais sinon ils sont encore bébé avant alors c'est dommage de leur couper tout ça avant que ça soit poussé... ) :lol:

Elena

Re: Loustic===> Chez Elena

Messagepar Elena » 05 mars 2011, 12:48

Salut à tous!!! Vous m'avez demandé des nouvelles de loulou il va très bien on a déménagé de la région bordelaise pour venir à la région toulousaine il s'est très bien adapté a sa nouvelle maison. Il continue à jouer comme un fou avec sa petite copine ringa et à nous demander autant de câlin, Je vais essayer de poster une photo si j'y arrive. Bisous à tous

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25587
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Loustic===> Chez Elena

Messagepar titounette » 05 mars 2011, 13:58

merci pour les petites nouvelles ! ça nous fait toujours très plaisir !
;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité