Lylou => chez Bagoul

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Lylou => chez Bagoul

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 10:09

Et voilà, c'est officiel, Lylou a été adoptée par Bagoul ! Soyez heureux ! :P
Super ! Félicitations :D :D
félicitations :D
elle est trop chouette ma lilou alors prends en soin, hein :oops:
papouilles à la belle et bisous à vous deux
Salut c'est Fufutte (l'ancien propriétaire de Lilou), je voudrais remercier l'Association et surtout Nawis qui en a pris grand soin, Merci pour tout :wink: Merci aussi à Titounette qui a pris la suite en allant voire si Ma Lilou était chez de bonnes personnes .

Bagoul, je te souhaite plein de bonheur avec "Ma" ptite boule de poil qui nous en a fait voire de toutes les couleurs mais qui nous a rendu mes filles et moi très heureuses avec ses bétises à répétitions :wink: :wink:
Si tu peux nous donner des nouvelles de tps en tps !!! de toute façon, je reste sur le forum.

MERCI MERCI :D :D
bon ba la elle va très bien elle a eus l'idée encore une fois de me rejoindre dans la beignoire! bon l'eau elle est pas fan mais ça a pas l'ère de la dérangé! nan mais on l'adore vraiment je trouve même le moyen de dormir avec!
c pas volontaire! elle a pigé comment ouvrir sa cage! elle a tendence a venir au chaud! donc voila les nouvelles!
bon ba voila quelque photos de la mis! j'ai une vidéo ou elle attaque les chausson dans lequel elle ce trouve sur une des photos!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités