Hi hi merci!!!! (ainsi que de la part des deux loustics^^).
Par contre Titou mon pseudo s'écrit plutôt comme ça : N E I N J I (très important l'ordre des lettres sinon ma grosse labrador à qui j'ai piqué le nom va faire la tronche

)
Les loulous se portent bien. A part peut-être Lulu que je surveille depuis hier soir car elle m'a fait un caca très liquide hier mais c'est peut-être dû au fait que j'ai essayé de leur faire goutté une caille hier.Elle n'a mangé que la tête. Je vous tiendrai au courant de l'état de son prochain caca
en parlant de caca d'ailleurs je crois que les deux loulous ont décidé de me faire tourner en bourrique ce week end. Trois litières dans leur petite chambre (je ne les mets plus en cage, ils vivent désormais dans leur chambre, fufuproof bien sûr, la classe^^) et pourtant dès que je tourne le dos ils font caca partout sauf dans les litières

. Bonjour l'état du parquet maintenant (et Benjamin n'est pas encore au courant

). Je crois que je vais devoir les remettre dans leur cage la nuit, pauvres p'tits bouts
Et monsieur Wiwi m'a fait une belle frayeur hier! Comme il s'ennuyait vu que Lulu faisait un gros dodo je lui ai mis son harnais et l'ai promené un peu dans l'herbe.Il était super content. A un moment je l'ai vu passer sous un petit tas de foin et à ma stupeur quand il en est sorti, plus de harnais! J'ai bien vite attrapper ce jeune homme pour éviter qu'il ne me file entre les doigts mais j'ai eu très peur!
Mais sinon il poutpout toujours autant, il me fait des petits bisous et est vraiment trop mimi. Lulu est un peu plus étrange: pas de poutpout ni de bisous mais elle me suit des yeux tout le temps et je nai pas besoin de l'asticoter très longtemps pour qu'elle commence à faire la fofolle

Par contre cet estomac sur pattes mord toujours, mais je crois que c'est pour gouter.Hier je l'avais dans les bras et elle a commencé à renifler mon bras avant de mordre dedans comme dans un bout de viande

. Et ce n'est pas la première fois. Elle se fait enguirlander à chaque fois donc à force ça devrait lui passer.
Enfin bon je ne regrette absolument rien et ça reste un magnifique cadeau que je ne troquerai pour rien au monde