Jude (Sally) => chez Alexandra

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Jude (Sally) => chez Alexandra

Messagepar kitty35 » 28 janv. 2011, 18:26

Et voilà notre belle Sally (Jude) a trouvé une chouette famille et sa nouvelle maitresse va très vite venir nous mettre des photos ! :wink:
Bonjour, à tous, moi c'est Alex, l'heureuse propriétaire de Jude (Sally)!
Donc comme prévu je vous donne des nouvelles de la puce. En vous racontant déjà les débuts.

On a depuis janvier une petite furette du nom de Zeppeline qui va bientôt avoir 6mois. Et puis bah forcément l'envie d'en avoir un autre m'est venue.

Et on a découvert Sally. Coup de coeur dès la première visite et la suite n'a fait que conforter tout ça.
La première rencontre entre les deux furettes s'est vraiment bien passée. Depuis elles dorment ensemble, la bonne entente est flagrante. Elles sont adorables.
Jude a un tempérament plus indépendant que Zeppeline, en même temps ça fait que deux semaines qu'elle est avec nous. Elle est encore un peu peureuse (par rapport à nous et aux bruits soudains et forts) mais elle nous fait tout le temps des léchouilles sur le visage et se laisse prendre sans difficultés. Bon y'a encore quelques crocs occasionnels mais rien de bien méchant. Elle joue de plus en plus avec nous, quand elle a envie du moins, sinon y'a sa copine et alors nous on peut toujours courir!
C'est souvent Zeppeline qui la cherche pour jouer, Jude a l'air de s'en foutre les premières minutes puis ça part, cache-cache dans les coussins, course poursuite, pout-pout à tout va. D'ailleurs c'est avec Jude que Zeppeline a commencé à "parler", avant pas un bruit hormis quand elle était pas contente. Bref elles sont heureuses ensemble je pense.
Jude a vécu sa première ballade en laisse aussi. Bah ça trotte et faut suivre hein! Et puis elle a trouvé tout de suite la capuche pour s'y fourrer.
Sinon côté santé, bah y'a eu quelques selles vertes probablement dues au changement de maison qui ont disparues sans problèmes, et puis les poils de son ventre qu'avaient été rasés pour la stérilisation repoussent très bien.
Enfin c'est pour nous que du bonheur, pour Zeppeline aussi et je pense que la puce n'est pas malheureuse.

Voilà pour les news. Sinon et j'aurai dû commencer par ça, jvoulais dire un grand merci à Muriel et Marc pour ce ptit bonheur amené chez nous, et pour tous les conseils et réponses apportés. Merci beaucoup!!!

Ah oui et puis une ptite photo pour finir. J'en mettrai d'autres vous inquiétez pas. A bientôt.
Alex :D
Merci j'vais enfin pouvoir vous montrer des photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En ce qui concerne le changement de prénom, il fallait forcément qu'il est un rapport avec la musique, alors après Led, les beatles.

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités