Sulka (Robby) => chez Inari

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Sulka (Robby) => chez Inari

Messagepar kitty35 » 28 janv. 2011, 17:54

Et voilà le beau Robby est le fufu d'Inari désormais !
Plein de bonheur à vous ! :P
Yeah! Félicitations! 8)
Hé ben ! Vous êtes même pas passés vérifier, et à peine vous m'auriez demandé mon avis... :D Il doit avoir l'air de bien se porter aux photos. ^^

Alors, ouais, un petit truc c'est que Robby est rebaptisé Sulka pour son nom "d'usage". Ca se prononce simplement "Soulka" et ça signifie "Plume" en finnois. :)

Sulka a donc beaucoup bougé ce weekend ! Nous sommes allés chez mon frère à Caen, et ce fût plein d'aventures !

Il a été tout sage dans la boîte de transport et a récupéré une petite cage pour le weekend, il a vu pas moins d'un rat, d'un chat, et d'un chien ! Oui car le monsieur a fait une promenade sur la plage dans son petit harnais, il était tout fou ! D'ailleurs il a tellement aimé qu'on va bientôt retourner au parc des Gayeulles se promener. :D

Voilà 2 photos avec les autres animaux !

Image Image

Le chien, pas pu prendre car je ne le connaissais pas, c'était celui d'une dame sur la plage et il faisait sombre. Sulka lui a juste reniflé le bout du museau et foncé dans les pieds trop heureux, le chien n'aboyait pas et était intrigué mais très doux. Le rat, ils se sont regardés, reniflés, et c'est resté extrêmement calme des deux côtés, pas de gestes brusques. Le chat c'était plus dur car ils avaient peur l'un de l'autre au départ, donc Sulka a déglandé une poignée de fois dans le weekend... Il sentait drôlement fort à force ! Mais ils ont cherché le contact, et c'était rigolo, dès que l'un ne courait plus après l'autre, c'était l'autre qui courait après l'un ! Bref, il aurait fallu plus de temps pour qu'ils jouent vraiment ensemble, y'avait pas mal de méfiance mais pas de méchanceté. Sulka a même chippé des croquettes du chat !

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités