Urgent!!

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Bertin

Urgent!!

Messagepar Bertin » 26 janv. 2011, 22:47

bonjour à tous,
nous aurions besoin de faire garder Arsene notre fufu vers le fin mars 2011 nous n'avons pas encore les dates exactes sa serai pour une periode de 15 jours.
Nous habitons Guérande et c'est vrai que ça n'est pas facile de trouver des personnes connaissant les furets car ce son des animaux qui demandent beaucoup d'attention!
Arsène est de couleur champagne et agé de 4ans.
Dans l'attente d'une reponse merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Urgent!!

Messagepar matmonroe » 27 janv. 2011, 00:43

Pas besoin de mettre ton meesage en énorme, tu as déjà créé un sujet pour cela, c'est assez visible. J'ai remis ton message en taille plus correcte, les tailles de mots plus grandes que l'ordinaire doivent être réservées a l'emphase sur certains mots. Tout écrire en grand (ou en majuscules) revient plus ou moins a hurler ton message et c'est assez désagréable. Et merci de faire attention a l'orthographe


Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Urgent!!

Messagepar nawis » 28 janv. 2011, 15:52

bonjour à tous,
nous aurions besoin de faire garder Arsene notre fufu vers le fin mars 2011 nous n'avons pas encore les dates exactes sa serai pour une periode de 15 jours.
Nous habitons Guérande et c'est vrai que ça n'est pas facile de trouver des personnes connaissant les furets car ce son des animaux qui demandent beaucoup d'attention!
Arsène est de couleur champagne et agé de 4ans.
Dans l'attente d'une reponse merci d'avance
il y a des guérandais dans le forum et des gens de loire atlantique, tu vas trouver!peux-tu te déplacer pour ammener ton fufu par exemple?

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Urgent!!

Messagepar celine1410 » 28 janv. 2011, 16:29

je te mp ;) ;) ;) ;)

Bertin

Re: Urgent!!

Messagepar Bertin » 31 janv. 2011, 14:36

oui bien sûr nous pouvons déplacer pour amener nôtre fufu

happy feet

Re: Urgent!!

Messagepar happy feet » 04 févr. 2011, 23:25

bonjour,
j' habite a cote de guerande et j'ai un fufu, je peux garder ton fufu pour mars je suis dispo.
on peu se voir avant pour une cohabitation entre fufu.
happy feet

Bertin

Re: Urgent!!

Messagepar Bertin » 16 févr. 2011, 18:02

bonjour,
excusez nous, nous venons tout juste de voir votre message nous serions d'accord pour vous rencontrer.
merci d'avoir repondu a notre message car nous sommes toujours inquiet de ne trouver personne pour le faire garder.
a bientôt j'espère

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Urgent!!

Messagepar titounette » 21 févr. 2011, 13:37

bonjour,
excusez nous, nous venons tout juste de voir votre message nous serions d'accord pour vous rencontrer.
merci d'avoir repondu a notre message car nous sommes toujours inquiet de ne trouver personne pour le faire garder.
a bientôt j'espère
Personne pour le faire garder ? y'a un sujet entier de gens qui se proposent pour les gardes, il faut les contacter : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=34

happy feet

Re: Urgent!!

Messagepar happy feet » 21 févr. 2011, 23:44

bonjour
je suis toujours dispo pour garder votre fufu on peu ce voir ce mercredi 23 fev donnez moi votre numero par mp car moi je peux pas vous repndre par mp ca mache pas!!!
@ +
happy feet

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Urgent!!

Messagepar Nanou44 » 28 févr. 2011, 21:12

Avez- vous trouvé pour Arsène???Nous vous l'avions gardé l'année dernière mais cette année vous avons Neige en FA et comme on travaille tous les deux, on s'est dit que pour Arsène ça n'aurait pas été facile vu que les nôtres sont un peu "sauvages " avec les furets étrangers.Ce qui impose sorties alternées avec Neige entre autre.Mais , si vous n'avez pas trouvé de solution , on est là!!!


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités