un post qui me fend le coeur...

shana33

Re: un post qui me fend le coeur...

Messagepar shana33 » 19 janv. 2011, 11:08

ben en fait l'adoptante a ete choisi tres vite car je la connais et que les furets c'est sa passion elle les adore donc je suis sur qu'il sera bien et moi j'ai encore fais une grosse crise cette nuit alors...

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: un post qui me fend le coeur...

Messagepar Simply_fufu » 19 janv. 2011, 13:32

C'est bien, c'est vraiment décourageant de voir à quel point l'aide qu'on essaye d'apporter à tous ceux qui sont "désespérés et si tristes d'avoir à se séparer de leur furet" est inutile, on a vraiment l'impression de p*sser dans un violon et ça devient lassant... comme quoi quand la décision a été prise, y'a vraiment rien à faire, même si ce ne sont pas les propositions et les solutions potentielles qui manquent...

Surtout que le furet étant en lui-même très peu allergène, les conseils de Titou auraient sans doute suffi, un bon lino aussi je pense, sachant que le furet part, la moquette reste, donc bon, après, même s'ils ont refait l'appart à neuf, là c'est de ta santé dont il est question, alors il a bon dos le furet...

BREF ! l'essentiel c'est qu'il ait trouvé un foyer aimant et surtout définitif...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: un post qui me fend le coeur...

Messagepar titounette » 19 janv. 2011, 14:04

je clos...


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités