Dereck, serviteur de deux tornades !
Publié : 10 avr. 2026, 09:56
Salut la communauté,
Moi c’est Dereck, et je vis officiellement chez mes furets depuis quelques mois. J'ai craqué pour un duo de fufus qui ne me laissent pas une minute de répit. D'abord Gribouille, un vrai petit explorateur qui passe son temps à essayer de grimper partout (même là où c'est physiquement impossible) et Pistache, qui est beaucoup plus calme mais qui a une passion obsessionnelle pour le vol de chaussettes. C'est simple, j'ai une réserve cachée sous le canapé qu'il alimente quotidiennement. On a commencé à aménager un petit coin extérieur pour qu'ils puissent mettre le nez dehors en toute sécurité, car ils adorent renifler l'herbe fraiche. Ravi de rejoindre un endroit où on comprend enfin que vivre avec un furet, c'est tout un sport !
Moi c’est Dereck, et je vis officiellement chez mes furets depuis quelques mois. J'ai craqué pour un duo de fufus qui ne me laissent pas une minute de répit. D'abord Gribouille, un vrai petit explorateur qui passe son temps à essayer de grimper partout (même là où c'est physiquement impossible) et Pistache, qui est beaucoup plus calme mais qui a une passion obsessionnelle pour le vol de chaussettes. C'est simple, j'ai une réserve cachée sous le canapé qu'il alimente quotidiennement. On a commencé à aménager un petit coin extérieur pour qu'ils puissent mettre le nez dehors en toute sécurité, car ils adorent renifler l'herbe fraiche. Ravi de rejoindre un endroit où on comprend enfin que vivre avec un furet, c'est tout un sport !