Page 1 sur 5

[Adopté] Pako, mâle, 72

Publié : 27 nov. 2024, 14:16
par titounette
Le beau Pako nous a été confié suite à un déménagement pour le travail a priori.
C'est un gentil et beau loulou d'un an et demi.
Il a été identifié, primo-vacciné et castré. Il sera adoptable quand il aura eu son rappel de vaccination.
Je laisse Jujubinus sa famille d'accueil vous le présenter.

Image

Re: [Bientôt adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 27 nov. 2024, 14:40
par Lankou
Le travail avant son furet ? ;(

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 07 janv. 2025, 19:43
par jujubinus
Pako est arrivé chez nous depuis quelques semaines déjà, ce qui nous laisse la possibilité de faire une présentation un peu plus précise du petit père. :tamb1

Pako est un jeune fufu très actif, une vrai fusée sur patte qui parfois à du mal à se contrôler. Il peu s'avérer craintif au début, mais une fois qu'un lien de confiance se fait, il devient adorable et très joueur. Il nécessitera par contre un environnement 100% Fufu-prouf, il met sa truffe partout, et très vite ! Il ne s'arrête jamais et ce pendant de très longues sorties ! (Je cherche parfois le bouton On-Off car c'est nous qui avons du mal à suivre son rythme parfois ^^).
Il saute énormément, et quand il peut, monsieur s'amuse à grimper nos jambes pour qu'on le prenne dans nos bras ou parce qu'on tient un de ses jouets dans nos mains.

Il a un magnifique pelage putoisé, doté d'une queue touffue (on pourrait en faire un pinceau à rechampir). Et cerise sur le gâteau, monsieur est doté d'un regard de braises prenant des teintes rouge Bordeau en fonction de la luminosité. fufu-content

Je vais vous poster des photos en vrac de cet adorable fufu, par contre veuillez nous excuser, nous ne sommes pas dotés du matériel de la NASA et cette fusée poilue ne s'arrête jamais pour prendre la pose.

Image

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 07 janv. 2025, 20:29
par jujubinus
Pour être actif comme le jeune Pakito, il faut tout d'abord un bon sommeil ! Pas facile le réveil tout de même...

Image Image ImageImage

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 07 janv. 2025, 20:52
par jujubinus
"Aller hop hop hop !! Je vous amène avec moi dans une session jeu !! " fufu-content

Image Image Image

"Petit retour au calme, on va pouvoir se poser bien au chaud pour regarder le replay de mes exploits de Fufu" fufu-content

Image

fufu-lit Vidéo ici : fufu-lit
https://youtube.com/shorts/SJptR1Z4fK4



A très Vite !! fufu-content

Image

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 08 janv. 2025, 13:16
par Lankou
Premier furet de ma vie qui fait un bruit mécanique fufu-content

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 08 janv. 2025, 14:29
par jujubinus
C'est bien la preuve que c'est un Fufu monté sur ressort !! fufu-content

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 08 janv. 2025, 15:23
par titounette
c'est ça, il est remonté à bloc !!! lol

Alors les yeux noirs qui ont des reflets rouges, on appelle ça "bourgueil" (comme le très bon vin rouge), c'est possible seulement chez les champagnes, les pandas (pas les gros ours chinois, mais les furets avec le bout des des pattes blanches et la tête blanche), les dew et les silver je crois.
Mon 1er fufu, Hagrid, était un champomy bourgueil, j'adorais son regard.

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 11 janv. 2025, 18:44
par Litchi
Quel joli fufu fluffy toufou ! J'le savais que ce serait un super doudou une fois bien dans ses pattes :inlove: Ca fait plaisir de voir tout ça !

Re: [Adoptable] Pako, mâle, 72

Publié : 22 mars 2025, 13:39
par titounette
on a une candidature en cours pour Pako ^^