[Bientôt adoptable] Nami, femelle, 35

Les furets à adopter auprès de l'association
titounette
Présidente
Présidente

[Bientôt adoptable] Nami, femelle, 35

Messagepar titounette » 22 oct. 2024, 14:10

La jolie Nami nous a été confiée par son humain, car à cause de l'âge et d'un état de santé dégradé, il ne pouvait plus s'occuper correctement d'elle. Mais il avait le coeur brisé de nous la confier.
Après une période très compréhensible de colère et donc de mauvais caractère suite à sa prise en charge, Nami est désormais joueuse, sympa et en pleine forme.
Elle sera bientôt adoptable après avoir été stérilisée et vaccinée.

C'est une jolie champagne de 2 ans, je laisse sa famille d'accueil vous la présenter.

Image

La Loutre
Ville et n° département : Pacé (35)

Re: [Bientôt adoptable] Nami, femelle, 35

Messagepar La Loutre » 04 nov. 2024, 17:54

Bonjour ! C'est Nami !

Je suis une toute petite boule d'amour avec une frimousse craquante qui adore explorer tout ce que je peux, et à grimper partout, surtout là où je n'ai pas le droit ! Je siffle dès qu'on m'agace mais la menace s'arrête là, je fais plein de bisous !

Je fais la folle quand on me jette sur le canapé, à en rouler par terre, et j'adore la course à reculons, dans le domaine je suis une championne !

J'ai eu droit à des présentations avec Spirou à la maison, mais vu comme cette brute pout-poute à tout va dès qu'il me voit et tente de me faire ma fête dès qu'il me met la patte dessus, je suis pas certaine qu'on va bien s'entendre !

Voici quelques photos de moi les (TRÈS RARES) fois où je me tiens tranquille !

Image
Image
Image

Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Re: [Bientôt adoptable] Nami, femelle, 35

Messagepar Lankou » 05 nov. 2024, 10:35

Trop poupette !!!!!!!!!!! :inlove:

Revenir à « Les furets à adopter »