Bonjour Bonsoir
pas mal de new pour Guizmo.
il a commencé son rut depuis un moment. il passe adulte, et il passe bien!
il y a des petit soucis de marquage urinaire, mais il n'y a quasiment que ça! autant dire, ça se passe très bien
l'odeur il sens un peux plus fort, mais j'ai un nez qui a décidé de redoubler, quarantedouze fois, les cours pour apprendre a sentir.
le rut lui fait du bien aussi au caractère, il joue toujours énormement quand il est réveillé, c'est une fusée. et il a son caractère, il utilise les dents quand il est excité, et sais dire stop. faut aussi savoir lui dire stop quand il s'excite trop, mais ça se passe nickel.
Nouveauté, pas des moindre, il fait des léchouilles! je l’amène au niveau de mon nez qui sert a rien, il léchouille, quand je le caresse quand il est dans son plaid pareille, c'est vraiment bien
il est propre, quelque cadeau devant la porte d'entrée (ben oui pas content que j'aille bosser) mais sinon quasi rien.il sais très bien que certaine pièce il a pas le droit d'y être, donc, ben, il essaye d'y aller! attention a ça, surtout pour les pièces dangereuses (produit chimique)
c'est un grimpeur, et il a pas peur de sauter! donc attention aussi a ça, lui laisser un moyen de descendre facilement pas loin des endroit ou il peux monter est utile.
par exemple, il se démerde pour grimper sur ma table du salon en se hissant via les chaises, j'ai laissé un fauteuil a coté pour qu'il puisse sauter dessus et descendre tranquillement, vu que je pourrais pas l’empêcher de grimper la.
niveau balade en harnais il aime ça! si il est pas réveiller il reste dans le sac ou j'ai mis son plaid, mais sinon il va farfouiner a gauche a droite!
avec des humains étranger il peux chiquer,plutôt par curiosité j'ai l'impression , au lieu que pour dire "laisse moi"
au final, c'est un furet très bien pour les débutant en furet, moins câlin et calme que peux l’être Fury, mais si vous voulez un furet qui joue, se met sur le dos pour tous choper des quatres fer, faire le zouave, c'est lui!
impossible de mettre des photos ou il joue, j'y arrive pas! un furet qui me cours dessous ou au loin, avec un téléphone portable? ben ça fait des photos flous, navré