[Décédé] Guilic, ça rime avec flegmatique.

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
La Loutre
Messages : 69
Inscription : 12 mai 2020, 16:16
Ville et n° département : Pacé (35)

[Décédé] Guilic, ça rime avec flegmatique.

Messagepar La Loutre » 09 janv. 2024, 19:31

Guilic s'en est allé le 22 décembre dernier rejoindre Timon au paradis des fufus. Lui aussi n'a pas été gâté par Dame Nature, et son lymphome lui a posé très vite trop de soucis pour qu'on trouve une solution qui ne nécessite pas une intervention chirurgicale risquée (et très certainement inutile) ou un gavage de corticoïdes qui n'auraient prolongé ses souffrances que de quelques jours.

Du coup voilà, Guilic a quitté ses copains Pumba et Spirou de bon matin, mais non sans avoir eu droit à un dernier adieu et un câlin tous ensemble dans les bras de pôpa Loutre, et une super soupe pour un réveillon de Noël avant l'heure. Et il est parti paisiblement chez le Dr Nguyen, là aussi avec tout plein de bisous et de câlins jusqu'au bout.

Adieu Guilic, maintenant tu as retrouvé Timon qui t'attendait sagement depuis tout ce temps. Tu vas pouvoir lui montrer tes meilleurs spots de sieste, et surtout ta technique de jeu que j'appelle la technique du "JE SAIS PAS JOUER DONC J'AGITE LA TÊTE DE GAUCHE A DROITE LA GUEULE OUVERTE PUIS JE M'EN VAIS EN TROTTINANT COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT"

Tu me manqueras ! fufu-pleur

Lankou
Messages : 603
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Décédé] Guilic, ça rime avec flegmatique.

Messagepar Lankou » 10 janv. 2024, 08:28

Bon courage ;(

Je vois très bien la technique de la bouche ouverte et hop jeu terminé :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Guilic, ça rime avec flegmatique.

Messagepar titounette » 10 janv. 2024, 12:51

Au revoir ptit Guilic, tu étais un super fufu vraiment adorable !
Courage La Loutre ;)


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités