Petit Forrest est en FA chez moi. Petit car c'est plutôt un modèle crevette... c'est pas faute d'avoir régulièrement la tête dans la gamelle! Avec son petit gabarit il a même réussi à s'échapper de sa cage d'isolement (oui, pépère étant en rut au départ, il avait sa cage perso). Très sociable, il a rapidement chercher à rejoindre les copains présents dans la maison... il a d'ailleurs de lui-même décider d'aller se coucher avec les potes sans que j'ai mon mot à dire

Il a été accepté immédiatement par les autres, et maintenant c'est un petit trio de mâlous qui déambule dans le salon, et ce qui est rigolo, c'est qu'on a trois formats différents
Avec l'humain, il est gentil. Il a été éduqué avant d'être trouvé, il connait la litière, il n'a pas peur de nous.
Il lui faudra absolument un environnement fufu-proof à 100% car il cherche toujours un endroit où se faufiler pour aller explorer... et il trouve! Clairement, c'est lui que je dois le plus surveiller, il suffit que je ferme mal une porte coulissante, il le voit directement...et en prime, il montre aux copains comment faire. Là j'utilise un panneau de bois pour les maintenir dans le salon, il a passé plus d'une semaine à essayer de grimper dessus (et il retente à l'occasion...), et il suffit que je le positionne différemment pour qu'il cherche à le pousser, et ça pendant facilement une heure. Il inspecte aussi les fenêtres... Bref, un roi de l'évasion, malgré sa tête d'ange!
Niveau jeux, il aime la canne à pêche, et la piscine de balles +++
Je vais essayer de faire des jolies photos car celles que j'ai en stock ne sont pas terribles...