Le beau Scotch est revenu de sa période d'essai, ça n'a pas fonctionné. La candidate n'était en réalité pas prête à la vie avec un fufu. Cela arrive, et la période d'essai sert à ça, plutôt que d'obliger à garder l'animal et de faire un furet et un humain malheureux ensemble.
Il est donc retourné chez Istina sa famille d'accueil
On lui laisse quelques semaines pour se remettre de ses émotions et il pourra ensuite de nouveau être adopté.
[PRIORITAIRE - Adoptable] Scotch, mâle (56)
- titounette
- Présidente
Re: [Adoptable] Scotch, mâle (56)
Scotch va bien, il a retrouvé ses repères et son pote. Il est toujours joueur, aime toujours autant la crème de saumon. Son ancienne adoptante nous a laissé une piscine de balles, qui fait le bonheur de la petite troupe fufutesque ici. Scotch et Whisky aiment bien se bagarrer dedans
Sinon, Scotch s'est découvert une passion pour notre arbre à chat, on le retrouve endormi parfois dedans.
Hiiiiiiiiiiiiiii il fait toujours la chandelle comme un pro !
Scotch continue de faire sa petite vie tranquille. Il a un nouveau copain en plus. Il est vraiment très sociable, et on sent que jouer avec les copains, c'est important pour lui. Ça lui permet de bien se dépenser. Si les copains rentrent se coucher plus tôt, il nous met à contribution et il sait se montrer insistant
Le beau Scotch va bien, il alterne jeux avec les copains et siestes dans les arbres à chats... pour le plus grand malheur des chats de la maison, qui n'apprécie pas trop de voir un fufu squatter leurs coins
C'est vraiment une bonne pâte, il a très vite accepter Forrest, et maintenant c'est super mignon de les voir chercher La bêtise à faire... comme déclencher l'aspirateur robot, une vraie mission quotidienne pour eux
C'est vraiment une bonne pâte, il a très vite accepter Forrest, et maintenant c'est super mignon de les voir chercher La bêtise à faire... comme déclencher l'aspirateur robot, une vraie mission quotidienne pour eux
- titounette
- Présidente
Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Scotch, mâle (56)
[au 20/09/2024, cela fait un an que Scotch attend une famille, son tarif d'adoption baisse donc à 160€]
Je vais envoyer ma candidature pour Scotch. Il m'avait fait craquer il y a un petit moment mais j'avais vu qu'il partait en essai... Je vais tenter ma chance à présent.
J'attends de recevoir le formulaire !
J'attends de recevoir le formulaire !
- titounette
- Présidente
super ! j'ai hâte de lire votre candidature et de vous répondre ^^
J'ai envoyé un mail dimanche pour recevoir le formulaire. J'espère le recevoir très bientôt.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre demande de questionnaire ; pouvez-vous me renvoyer un mail sur bureau@fufusdelouest.com pour que je vous transmette le questionnaire ?
Je n'ai pas reçu votre demande de questionnaire ; pouvez-vous me renvoyer un mail sur bureau@fufusdelouest.com pour que je vous transmette le questionnaire ?
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
Revenir à « Les furets à adopter »