[Adopté] Hulk, mâle (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Hulk, mâle (50)

Messagepar titounette » 17 déc. 2023, 14:09

Alors comment ça c'est passé la rencontre de Hulk avec ses candidats à l'adoption ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Hulk, mâle (50)

Messagepar yiassou » 17 déc. 2023, 16:39

Petit Hulk a quitté la maison hier. fufu-content Finit la Normandie, bonjour la Bretagne.. :)

Vu que c'est un fufu parfait, gentil et rigolo, ils ont craqué forcément.. ils ont aussi un peu craqué pour la belle Francine mais elle est déjà très attendue hihi
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Hulk, mâle (50)

Messagepar titounette » 18 déc. 2023, 12:48

youpi ! :clap:

Riggsmum
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2023, 20:49
Ville et n° département : médréac 35

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar Riggsmum » 28 déc. 2023, 22:06

Des petites News de Hulk fufu-content

L’adaptation a la maison s’est bien faite ! Il a fait tout le tour de la maison et adoré le faire ! ( descendre et monter les escaliers est devenu sa spécialité donc vive la liberté ).
Il a son lit préféré dans un dodo plaid tout près du lit, il met la tête en dehors donc que du bonheur de s’endormir en le voyant :inlove: (voir la dernière photo )

Avec riggs, compliqué au début, mais ça s’améliore !
Riggs pouet pouet quand il voit Hulk. Hulk lui part en courant mais parfois garde le contact visuel.
Aujourd’hui, ils ont gratter le tuyau en même temps en étant face à face! Ils ont meme fait pouet pouet, chacun leur tour en répondant à l’autre !
Donc on est sur la bonne voie

Avec les humains, alors il a des préférences ahah :lol:
Avec moi, c’est l’amour fou ( ci joint des photos ), pas de morsures. Mais avec monsieur, c’est l’amour mais que quand Hulk le souhaite seulement ! Mais ça ne fait que s’améliorer donc c’est ce qui compte.

Il a l’air heureux, c’est le principal !

Image
Image
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar yiassou » 28 déc. 2023, 22:58

Merci pour ces bonnes nouvelles, ravie de voir que ça s'améliore doucement :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 603
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar Lankou » 29 déc. 2023, 08:25

Haha la dernière journée de taf de l'année qui commence et je tombe sur la photo de Hulk qui pionce comme un bienheureux : spo juste ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar titounette » 08 janv. 2024, 18:26

yiassou, penses à m'envoyer le contrat d'adoption de Hulk rapidement stp, merki !

Riggsmum
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2023, 20:49
Ville et n° département : médréac 35

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar Riggsmum » 12 janv. 2024, 18:56

Bon ce début d'année est un pas cool pour le chouchou :(

A force de cracher et de crier fort contre riggs , il s'est mis a tousser et a avoir du mal à respirer comme si quelque chose le gênait. Pourtant pas de problème de manger, dodo, ou crottes.
Donc on a quand même décidé de l'emmener au véto à la Mézière.
Résultat des courses, irritation de la trachée donc un traitement (antibio) pour 10j pour le petit chou. Il faut qu'on surveille l'évolution mais rien d'inquiétant d'après elle !
D'ailleurs, la vétérinaire est tombé sous son charme :lol: Elle a plusieurs fois répéter :"Il est vraiment beau d'y donc ". Pas étonnant vu comment il est beau 8)

Ca a été un amour avec Mr mais Hulk était très fatiguer en rentrant (mais bon avant d'aller dodo, il faut manger ahah fufu-mange ). Bon entre le trajet, le check up complet ou il a été tripoter de partout ect, il a bien le droit le chouchou !!
En rentrant ce soir, il est venu de lui vers moi, a agrippé mon pantalon pour que je le prenne et m'a fait des léchouilles pour terminer en gros câlin fufu-content
Que demander de plus finalement ?

Avec Riggs, ca va tellement mieux ! Bon certes ils dorment pas ensemble, mais ils se font parfois des bisous et ne se chicane plus du tout !!
Avec le chat, bon de la curiosité mais surtout de l'indifférence pour les deux parties.
Donc, je pense que tout le monde l'a adopté et qu'il nous a adopté aussi :lol:
Dernière modification par Riggsmum le 13 janv. 2024, 11:13, modifié 1 fois.

Riggsmum
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2023, 20:49
Ville et n° département : médréac 35

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar Riggsmum » 12 janv. 2024, 19:12

Image
Nouveau jouet qu'on a commandé suite à un post de titounette et bah PAS DECU DU TOUT !!! Hulk et Riggs l'ont directement adopté et c'est des pouet pouet garanti !
Image

Tranquillement en train de boire à coté du copain fufu-content
Image

Même pas peur des câbles de la guirlandes et de la box, a l'aise en toutes circonstances.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Hulk, mâle (50)

Messagepar titounette » 13 janv. 2024, 13:39

ah ah le serpent de l'enfer ! Titi en a eu un neuf pour Noël car il avait fini par lui démonter les roues du coup le pauvre machin tournait en rond ! ils en ont donc un nouveau et sont ravis, je l'entends justement qui vient de se déclencher au passage d'un fouif.

Bon rétablissement à ptit Hulk ! c'est super que l'entente se soit bien faite et aussi rapidement ! super !! :clap:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités