Pierre 22

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Eon-Maï ar Furic
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2023, 12:53
Ville et n° département : Lan Eon 22

Pierre 22

Messagepar Eon-Maï ar Furic » 27 juil. 2023, 11:30

Bonjour, je m'appelle Pierre et je suis sur Lannion depuis 3 ans. Grandi entre le Goëllo et la Cornouaille, je suis d'ailleurs un "Furic" de Tregunc. Descendant des Alains qui ont ramener vos mascottes d'Armenie il y' a 1500 ans. Après une décennie de nomadisme (les siècles passent mais on ne se refait pas, j' ai entre autre remonté le courant tel une anguille jusqu'en Altaï en 2008), je me suis sédentarisé et je m' emploi maintenant à monter une pépinnière d' herbes médicinales dans la campagne Lannionaise.
Cela fait un petit moment que je consulte votre forum étant intéressé par l' adoption d'un furets. Je cherchais surtout des témoignages de soigneurs au départ puisque je n'ai encore jamais eu l' occasion de m'occuper de ce genre de bêtes et c'est comme ça que je vous ai trouvé.
J'ai 2 chiennes (bien que l' une arrive sur un âge avancé) et je cherche une compagnie potentiel pour ma 2eme le cas ou elle se retrouverait toute seule (j' entend par la décés de ma grande, mes chiennes n'ont jamais été séparés et sont dans mes jambes H24). Breton et travailleur de la terre mes animaux ne sont pas des accessoires de modes dont je dispose.
J'ai toujours eu des chien et des chats et j' ai passé une bonne partie de mon enfance au contact d'autre animaux de basse-court. Le contact avec eux m' est essentiel voir je le prefere aux humains.
Pour l' instant je peux difficilement me permettre, économiquement parlant, la prise en charge d'un de vos pensionnaire mais je garde espoir. L'argent ça va, ça vient (je suis AAH, ancienement COTOREP).
Merci pour votre engagement auprès de cette éspèce au combien symbolique et a bientôt

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Pierre 22

Messagepar titounette » 27 juil. 2023, 14:45

Bienvenue Pierre !
N'hésites pas à fureter sur notre forum, à poser tes questions, et même à venir nous rencontrer lors de nos différents événements ;)

Eon-Maï ar Furic
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2023, 12:53
Ville et n° département : Lan Eon 22

Re: Pierre 22

Messagepar Eon-Maï ar Furic » 31 juil. 2023, 14:22

Trugarez vraz.
Pas le choix de fureter, comme indiqué je suis un Furic qui est juste la version bretonne de "Le Furet". Je continue de me renseigner et j' espère pouvoir passer le cap prochainement.
Pour les déplacement physique c'est plus compliqué. Je ne sors quasiement plus de basse Bretagne. Je jetterais un coup d'oeil quand même sur votre agenda "des fois que" ...


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités