[Adopté] Tokyo, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Messages : 603
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Lankou » 03 nov. 2023, 07:57

Haha les chaussettes piégées avec des pompons, c'est clairement la question à poser au vendeur en magasin :D

Eléana
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2023, 13:54
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Eléana » 11 nov. 2023, 18:52

Bonjour,

Après explications, je vais maintenant pouvoir vous transmettre des photos de Tokyo :)

Voici donc ses 2 lieux préférés du moment : le dodo de Coralie, et le carton de recyclage

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar titounette » 12 nov. 2023, 14:24

les cartons c'est leur grande passion ainsi que les sacs plastiques et le papier bulle !!

Eléana
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2023, 13:54
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Eléana » 20 déc. 2023, 07:24

Bonjour,
Des petites nouvelles du loulou :
Toujours en forme, il poutpoute partout dans le salon et il aime toujours autant jouer !
Il est désormais un peu plus câlin, il accepte de rester plus longtemps dans les bras et apprécie se faire grattouiller derrière les oreilles. J'ai même le droit à des petites léchouilles depuis quelques jours! :)
Il a rencontré mon père le mois dernier et ils ont bien joué ensemble, je ne sais pas lequel des 2 s'est le plus amusé :rofl:
Et sinon nous sommes actuellement en train de préparer un déménagement, c'est donc avec joie que Tokyo m'aide à faire les cartons
Je vous mets des petites photos des instants câlin et des cartons
Image
Image

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar cocofufue44640 » 20 déc. 2023, 09:21

Il à de quoi s'occuper avec les cartons pour le déménagement ;) fufu-content

Plein de bisous à Tokyo :inlove:

Eléana
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2023, 13:54
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Eléana » 25 déc. 2023, 14:03

Joyeux Noël à tous! :perenoel:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar titounette » 26 déc. 2023, 13:16

Joyeux Noël !!!

Eléana
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2023, 13:54
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Eléana » 07 mars 2024, 15:57

Bonjour bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du monsieur, alors petit récapitulatif des péripéties de ces derniers mois!

Tout d'abord, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance du Dr Nguyen, puisque Tokyo a fait une inflammation pénienne en janvier. Rien de grave, c'est passé en quelques jours en désinfectant régulièrement, elle pense qu'il a dû se coincer quelque part. Elle est trop chouette! Elle a pris le temps de m'expliquer comment était constitué un pénis de furet, et de faire des examens complémentaires pour être sûre que tout allait bien.

Sinon, nous avons déménagé, et nous sommes maintenant quasiment installés dans notre nouvel appartement.
Tokyo est un peu déçu de ne plus avoir de cartons dans lesquels jouer, mais en échange il gagne de l'espace et de la liberté, puisqu'il n'y a plus d'escalier à surveiller dans cet appartement. Il sort donc pour des durées plus longues et a accès à la chambre en plus du salon, ce qui le ravit :D
Le seul inconvénient d'habiter en plain-pied c'est que maintenant il me suit partout, je ne peux même plus aller aux toilettes tranquille! Il gratte derrière la porte :lol: (voir photos)

Son jeu du moment c'est de dormir dans le canapé. C'est un canapé-lit et il a découvert que j'avais toujours des draps de prêts dedans au cas où, donc il se fait un petit nid douillet sous la housse du canapé, dans les draps du lit. Hier je l'ai même surpris sous le canapé, il a réussi à ouvrir la boîte dans laquelle je range les oreillers, et il faisait tranquillement sa sieste entre les 2 oreillers douillets. Il sait choisir les meilleurs coins pour le dodo! ;)
Il commence à se mettre aux balles, mais seulement si elles font du bruit ou si elles rebondissent partout. Petites photos d'un moment de jeu avec l'une d'elles.

Image
Image
Image
Image

Lankou
Messages : 603
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar Lankou » 08 mars 2024, 09:08

Il me fait délirer avec sa balle sur la première photo : Chucky fait exactement la même tronche et même posture ^^

Moi je vais aux toilettes avec fufus : je ne vois pas le problème. :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)

Messagepar titounette » 23 mars 2024, 11:34

il est trop trop mignon !!!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités