Aider l'association

Pour parler de tout et de rien
HatiEtSkoll
Messages : 108
Inscription : 30 déc. 2022, 12:40
Ville et n° département : Vannes-Sur-Cosson 45510

Aider l'association

Messagepar HatiEtSkoll » 03 janv. 2023, 10:27

Bonjour ! (Oui, encore moi :) )

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça (Si je me suis encore trompée d'endroit, pardon aux modos), mais voilà :

Je dessine depuis plus de 10 ans maintenant, et j'aimerais aider l'association "Les Fufus de L'Ouest", en proposant mes services de dessin, si besoin est.
J'avais déjà fait un dessin sur le thème de Star Wars pour le CFAF (Aucune idée de si Mme.Pelardy l'à utilisé, ça devait être utilisé pour des goodies, mais je peux encore l'envoyer en privé si les gérants de l'assos sont intéressés), je dois en faire quelques-uns pour Repaire des Furets (je m'y mets bientôt, promis ! :mrgreen1: ), et je serai ravie d'en faire pour l'assos (Pour des goodies divers et variés, pour le forum, pour inciter à l'adoption, etc..).

Je précise également que ça serait à titre gratuit, je ne suis pas là pour faire un quelconque profit :D

Merci de m'avoir lue, et si vous voulez , je vous mets quelques-uns de mes dessins "normaux" ci-dessous, pour vous donner un petit aperçu fufu-content

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Aider l'association

Messagepar titounette » 03 janv. 2023, 13:34

c'est chouette ce que tu fais ;) carrément ça serait pas mal ! on a justement une idée de comm' pour laquelle on n'arrive pas trop à trouver de solution, ça pourrait du coup peut-être nous aider

HatiEtSkoll
Messages : 108
Inscription : 30 déc. 2022, 12:40
Ville et n° département : Vannes-Sur-Cosson 45510

Re: Aider l'association

Messagepar HatiEtSkoll » 03 janv. 2023, 13:42

Merci bien :D

Bah écoute si tu veux, tu as mon mail, et sinon tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute ! ;)

Jacquot
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2023, 08:22
Ville et n° département : Tarbes 65

Re: Aider l'association

Messagepar Jacquot » 05 oct. 2023, 08:36

Bonjour,

Votre engagement à créer des dessins gratuits pour diverses initiatives est admirable, et je suis sûr que cela sera très apprécié. Merci pour le partage.
___________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour voir mon site


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité