[Adopté] Bob, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Bob, mâle (35)

Messagepar titounette » 30 déc. 2022, 15:58

Le beau Bob a été trouvé à St Lo (50), pas réclamé, il est donc arrivé à l'association pour être pris en charge.
C'est un beau gros pépère putoisé, super sympa, mais qui ne connaissait pas grand chose à la vie de vrai furet. Il n'était pas propre et ne savait pas jouer. Mais désormais il est propre, et il commence à jouer depuis hier !! :clap:
Il était très amaigri en arrivant mais il s'est bien remplumé, il est tout dodu.

Il sera identifié et castré jeudi.

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar titounette » 30 déc. 2022, 15:59

La vie de Bob c'est trop dur !

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar YeN » 02 janv. 2023, 13:40

Pour la nouvelle année une de plus de dodos de travers :rofl:

Image

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar YeN » 24 janv. 2023, 14:00

Bob s'est bien remit de sa castration, les hormones sont retombées et c'est un gros fufu tout gentils. Il a un poil super doux.

Il est propre en sortie et en parc :wasntme: . En sortie, il passe son temps à poutpouter :inlove:

Il possède un amour inconditionnel pour les balles à grelots fufu-content et les pieds :swear: .

Il joue comme un T-Rex, dés que ca bouge il fonce dessus.

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar titounette » 31 janv. 2023, 12:16

Bob est parti hier chez HFC en famille d'accueil après un séjour chez moi et des vacances chez Yen et Yenna. Il ne lui reste plus qu'à se faire vacciner pour devenir adoptable ! :clap:

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 04 févr. 2023, 10:06

RDV de primo pris pour la semaine prochaine !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar titounette » 04 févr. 2023, 12:42

super ! il est sage le Bobichon ?

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 05 févr. 2023, 10:37

Bob est très sage !
Bob adore les câlins et faire des léchouilles...
Bob ne mord pas, même les pieds...
Bob est zen et ne fait pas de bêtises...
Bob aime ses nouveaux amis-furets...
Bob aime jouer avec les balles à grelot...
Bob connait déjà son nom...
Bob est tout beau, tout doux et tout dodu...

Mais Bob fait caca partout. Il était propre chez toi, je suppose que le changement de lieu l'a un peu perturbé tout de même, et je le soupçonne de manifester son mécontentement d'être tout seul dans sa cage. Et s'il ne montre aucun signe de stress par ailleurs, il commet des attentats à la crotte pluriquotidiens, cela avec un acharnement et une productivité "crottesque" qui défie l'entendement et parfois les lois de la physique.
(parce que projeter du caca à travers les barreaux de la cage à 50cm de distance, ça relève presque du super pouvoir).

Bref, le temps qu'il soit vacciné et adoptable, on a un mois pour lui réapprendre le chemin de la litière ! :D
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar Yenna » 05 févr. 2023, 21:59

Alors chez nous (il est resté un mois) il était moyen propre en sortie mais très propre en parc (on avait mis 2 litières, une a bord bas et une a bord très haut. il a fini par ne faire que dans la litière a bord haut). Par contre j'ai oublié de préciser a Muriel et donc a sa nouvelle FA, il aime pas du tout, mais pas du tout être en cage. D'où les cacas partout.... Chez nous il était soit en liberté total quand JC était en télétravail soit en parc. Pour les non morsures au pieds, je suis stupéfaite. Si on a pas proposé de le garder en FA c'est a cause de ça. Il était constamment en train de me chiquer les pieds... J'en conclu donc que je pu des pied et qu'il aimait pas ça. Lol

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Bob, mâle (35)

Messagepar titounette » 06 févr. 2023, 16:39

non mais chez HFC ils ont un truc avec les pieds car ils m'ont rendu un Denver qui ne touche plus du tout aux pieds. Il ne faisait pas mal mais il était tout le temps accroché aux pieds le saligot !
Ah oui la cage c'est pas son kiff à celui-là. Moi il a jamais été en cage à la maison car je n'avais plus de place dans mes HLM à fufus donc il était en parc.
Essaie ma technique de propreté de cage :
recouvrir toutes les surfaces de dodos (la petite étagère je la met dans une taie d'oreiller, et la grande plateforme de fond de cage je la recouvre d'un plaid coincé en dessous) + ne mettre que des litières sur la grande plateforme au début avec un ou 2 hamacs et comme ça il a pas le choix. Généralement en 1 semaine c'est réglé.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités